Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 phase de mon gecko ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiguiterrario
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 24
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 13/01/2015

phase de mon gecko ? Empty
MessageSujet: phase de mon gecko ?   phase de mon gecko ? Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:55

salut a tous ! voici mon gecko de 10 mois , c'est une femelle ! pouvez vous me dire qu'elle est sa phase car j'hésite un peu ... merci encore ! Aussi petite question, j'étais au magasin de terrariophilie à Nice "Reptile Home" et un homme d'àge élevé mais pas trop , (je ne suis pas malpoli) , m'a dis qu'il était admin de ce forum , est ce que celui de qui je parle peut se manifester ? Merci encore !

phase de mon gecko ? Image111

Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

phase de mon gecko ? Empty
MessageSujet: Re: phase de mon gecko ?   phase de mon gecko ? Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:20

Hello,
je penchais pour un simple high yellow... scratch mais y'a peut-être trop peu de taches, et les bandes blanches sur le dos ne "collent" pas...

Sinon c'était moi à Nice, je suis un homme ubiquiste... pirouli pirouli pirouli pirouli


nan jdéconne ça doit être Akuaterrak
A+
Fenchurch klown
Revenir en haut Aller en bas
guiguiterrario
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 24
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 13/01/2015

phase de mon gecko ? Empty
MessageSujet: Re: phase de mon gecko ?   phase de mon gecko ? Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:48

vraiment ? pour votre don ubiquité dois-je y croire ? merci pour la phase , mais , mon gecko n'a que 10 mois , est ce que ses couleurs vont encore changer ? En gros s'était vous mais , pourquoi avoir utulisé le terme ubiquité ? merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

phase de mon gecko ? Empty
MessageSujet: Re: phase de mon gecko ?   phase de mon gecko ? Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:07

Le monsieur que tu as rencontré à Nice est Bruno (Akuaterrak). Il était chez son ami Sébastien, le patron de Reptile Home.  Wink


phase de mon gecko ? Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
guiguiterrario
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 24
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 13/01/2015

phase de mon gecko ? Empty
MessageSujet: Re: phase de mon gecko ?   phase de mon gecko ? Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:30

Ah d'accord merci Patrick ! Fench , je comprend mieux , je n'avais pas vu la phrase en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

phase de mon gecko ? Empty
MessageSujet: Re: phase de mon gecko ?   phase de mon gecko ? Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 10:07

guiguiterrario a écrit:
Ah d'accord merci Patrick ! Fench , je comprend mieux , je n'avais pas vu la phrase en blanc !
Je sais phase de mon gecko ? 839769  je suis machiavélique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ton gecko, oui, il va encore changer d'aspect, mais je trouve quand-même qu'il a bien peu de taches pour un high yellow, donc je pense avoir tort et que c'est une phase plus "compliquée"... hypo quelque chose ? scratch Honnêtement, je ne m'y connais pas assez en phases pour te donner une bonne réponse...


Belle photo, Pat' !  sunny

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phase de mon gecko ? Empty
MessageSujet: Re: phase de mon gecko ?   phase de mon gecko ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phase de mon gecko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phase?
» phase de mon gecko
» phase gecko leopard
» Phase de mes Gecko Léopard
» quelle phase gecko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: