Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pogo topo uv chaleur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 143
Masculin Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/07/2014

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:34

Rappel du premier message :

bonjour a tous

bon je m'excuse d'avance de faire un énième post sur le pogona et ses besoins mais j'ai passé des heures pendant des jours a lire les differents sujet sur le fofo. et comme d'hab avec les reptiles, ya tout et son contraire... tréfin

mon pogo a bien grandit. il a 8 mois et fait 45 cm avec la queue pour 300g. un beau pépère quoi. il est actuellement dans un exo terra en verre qui doit faire 45*45*60, donc sa commence a etre sérieusement limite. pogo topo uv chaleur - Page 2 600763

je lui ai acheté le fameux terra osb 12mm 120*60*60 sur ébay a 79€.

Donc en clair, je suis pommé pogo topo uv chaleur - Page 2 197397  par rapport au UV et lampe chauffante.

je possede dors et déja:
- un petit tapis chauffant de 12 ou 16w je sais plus. inutile dans un grand terra, sauf peut etre pour la nuit. a voir.
- une lampe uv exoterra reptile UVB150 torsadé. a proscrire dans un si grand terra si jai bien compris.
- une lampe exoterra heat glo (rouge) 150w si jai bien compris en rouge c'est pas top? gni?
- une lampe exoterra daylight basking spot (ecrit sur la boite) sun glo (écrit sur la lampe Question ) 150w

dite moi ce que vous en pensez, ce qui est naz et bien. pour les UV je pense mettre un néon... mais le quel? quel marque parmis les 10 000 qui existe? et en longueur?

bref SOS affraid  merci :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Squall
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 143
Masculin Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/07/2014

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:43

Animalerie2000 n'a pas repondu a mon mail hier pour la powersun. J'avais une question avant de commander. Et ce soir je regarde... La promo est fini. 60€ au lieu de 45€ + 12€ de fdp... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:04

Squall a écrit:
Animalerie2000 n'a pas repondu a mon mail hier pour la powersun. J'avais une question avant de commander. Et ce soir je regarde... La promo est fini. 60€ au lieu de 45€ + 12€ de fdp... LOL

Appelle les, il n'y a pas de raison qu'il ne te fasse pas les tarifs au moment du mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:33

il reste encore des solar raptor, je viens d'en commander (des 35 w) chez Hobby reptiles
Revenir en haut Aller en bas
joey
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
joey


Nombre de messages : 181
Masculin Age : 58
Localisation : 69150
Date d'inscription : 06/11/2014

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 13:20

je viens de commander une solar raptor flood 70w chez eux,ils étaient en rupture et viennent de réaprovisionner.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 143
Masculin Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/07/2014

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 12:44

bon, le numero d'animalerie 2000 n'est pas attribué. fukk


Dernière édition par Squall le Ven 06 Mar 2015, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 143
Masculin Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/07/2014

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 12:53

bon bref je laisse tombé, jvai pas y passer 15 plombes.

jvai prendre une solar raptor chez reptile hobby a la place. a votre avis niveau puissance? 80w? 100?...
la lampe sera DANS le terra et biensur, yora de quoi bien s'approcher de la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
joey
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
joey


Nombre de messages : 181
Masculin Age : 58
Localisation : 69150
Date d'inscription : 06/11/2014

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:02

120x60x60 c'est a peut près la taille de mon terra pour pogo,j'ai mis une solar raptor flood 70w(dans le terra),avec ballast et j'ai prévu un spot en plus au cas ou ça serais limite en température.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 143
Masculin Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/07/2014

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:49

pas evident de comparer. moi je veux mettre une auto balasté.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 15:57

Squall a écrit:
pas evident de comparer. moi je veux mettre une auto balasté.

alors 100 w
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 143
Masculin Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 21/07/2014

pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 00:39

merci hog tara!
commande faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogo topo uv chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogo topo uv chaleur   pogo topo uv chaleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogo topo uv chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour terra Pogo 150x60x60 uv,chaleur.....
» repas et lumiere pour pogo
» un topo complet sur les phases, histoire et descriptions
» Question chaleur
» Déplacement mâle pogo ===> terra femelle pogo ==> 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: