Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?

Aller en bas 
+2
Phyliok
calyp_casanova
6 participants
AuteurMessage
calyp_casanova
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 32
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 22/02/2015

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:16

Bonjour,

Tout est dit dant le titre donc si vous pouviez me renvoyer vers un poste ou me répondre s'il vous-plait? Sans m'envoyer boulet en disant "on a déjà répondu à ce sujet donc cherche dans les postes précédents" j'aimerai vous y voir moi chercher pendant trois plombes à éplucher tous les postes affraid .

Merci d'avance,

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
calyp_casanova
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 32
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 22/02/2015

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 09:00

merci phyliok
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 09:25

C'est pour ça qu'il y a une fonction recherche et pour info nous ne somme pas des larbins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 09:27

Neotokyo2030 a écrit:
C'est pour ça qu'il y a une fonction recherche et pour info nous ne somme pas des larbins Rolling Eyes

je plussoie, avec les mots Gonocephalus chamaeleontinus en mot clé tu as trois sujets à lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 10:43

Bonjour Alexis,

ce qui peut t'aider pour d'autres recherches, c'est de penser :
- à utiliser le bouton "Rechercher", en haut de la page, sous la bannière animée du forum. Bon le bouton n'est pas forcément très visible... Et il faut souvent essayer plusieurs mots-clefs avant d'avoir des résultats de recherche qui soient utiles Wink

- plutôt que fouiller tous les posts, pense à jeter un oeil aux sujets qui sont en "notes" (anciennement post-it) dans les rubriques où il y a des chances de trouver le genre d'info que tu cherches. Par exemple pour les plantes, on peut penser trouver l'info
- soit dans la rubrique "Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane" (mais c'est sans doute trop précis, les plantes pour terra pour d'autres espèces doivent aussi convenir),
- soit dans "aménagement du terrarium"
- soit dans "Fiches bricolage, aménagement et décoration du terrarium"
toujours simplement dans les premiers posts, hein, pas dans les 30 pages de chaque rubrique Laughing

En tout cas c'est comme ça que je fais moi, ce qui me permet en général de trouver pas mal d'infos, avant de poster un nouveau sujet pour plus de précisions Smile

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:09

Sa question était : "Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?"

Il ne cherchait pas un éleveur de cette espèce, ça c'est dans son autre post'.

Mais oui, la fonction recherche est efficace, et fortement recommandée avant de poser une question Wink

Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:20

Rinlive a écrit:
Sa question était :  "Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?"

Il ne cherchait pas un éleveur de cette espèce, ça c'est dans son autre post'.

Mais oui, la fonction recherche est efficace, et fortement recommandée avant de poser une question Wink


en parcourant le sujet dont le lien a été donné, il y a d'excellentes photos du terra où l'on voit ............les plantes que Grimnar a utilisé, bon, les noms ne sont pas inscrits mais peut être qu'en posant une question sur le sujet il répondra Wink et vu qu'aucun autre membre ne détient (à priori) cette espèce, c'est le seul "fil" à suivre

je trouve donc qu'il était opportun de donner le lien en question qui aurait pu être trouvé par le demandeur en utilisant la fonction recherche
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
"ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Rinlive


Nombre de messages : 910
Féminin Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : 2D Artist
Date d'inscription : 22/09/2014

Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:20

HogTara a écrit:
Rinlive a écrit:
Sa question était :  "Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?"

Il ne cherchait pas un éleveur de cette espèce, ça c'est dans son autre post'.

Mais oui, la fonction recherche est efficace, et fortement recommandée avant de poser une question Wink


en parcourant le sujet dont le lien a été donné, il y a d'excellentes photos du terra où l'on voit ............les plantes que Grimnar a utilisé, bon, les noms ne sont pas inscrits mais peut être qu'en posant une question sur le sujet il répondra Wink et vu qu'aucun autre membre ne détient (à priori) cette espèce, c'est le seul "fil" à suivre

je trouve donc qu'il était opportun de donner le lien en question qui aurait pu être trouvé par le demandeur en utilisant la fonction recherche

Ok autant pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Empty
MessageSujet: Re: Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?   Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles plantes pour Gonocephalus chamaeleontinus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quelles plantes pour terra désertique pour serpent ?]
» informations gonocephalus chamaeleontinus
» Eleveur de Gonocephalus chamaeleontinus?
» Quelles plantes artificielles pour du BCI ?
» Quelles plantes pour un Terrarium Tropical 30x30x45?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: