Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Substrat pour pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvon
Débutant(e) plein(e) de Promesses
yvon


Nombre de messages : 16
Masculin Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/10/2014

Substrat pour pogona Empty
MessageSujet: Substrat pour pogona   Substrat pour pogona Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 14:32

Voilà, je débute en terrariophilie, et votre forum est très intéressant.
MAIS !!! suivant le post les réponses sont différentes voir opposées .

En effet, je cherche quel est le meilleur substrat pour mon Pogona.
Et là !! dans un post je trouve que le mieux est le sable de bac à sable ou de la rafle de maïs et qu'il faut éviter le sable calcique.

Dans un autre je trouve que la rafle de maïs peu gonflé dans l'estomac et qu'il vaut mieux éviter toute forme de sable.

Donc au final, quel substrat dois je employé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Substrat pour pogona Empty
MessageSujet: Re: Substrat pour pogona   Substrat pour pogona Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 15:00

yvon a écrit:
MAIS !!! suivant le post les réponses sont différentes voir opposées .
Héhé.... Smile