Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledragon31
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 22
Localisation : Cazere
Date d'inscription : 26/11/2014

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 15:26

Bonjour , j'ai fait un sujet sur espace convivialité nommer , ou , quoi , comment . J'ai finalement décider de mettre mon gecko léopard que javait déjà dans ce terrarium , mais je suis perdu celui qui gérer le rayon reptile ma pas très bien conseiller dans le terrarium de mon gecko qui fait donc 45x45x60 j'ai 1 tapis chauffant et 1 lampe UV 5.0 au point chaud du sopalin 1 gamelle d'eau et 1 cachette , le gérant du rayon ne m'avait même pas dit qu'il fallait un point chaud ou froid , la j'attend le 2 janvier pour aller acheter une lampe chauffante vue que le point chaud reste a 25 degrés alors qui faudrait qu'il sois a 29-30 , esque l'équipement de mon terrarium convient a mon gecko ?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 18:23

Ledragon31 a écrit:
Bonjour , j'ai fait un sujet sur espace convivialité nommer , ou , quoi , comment . J'ai finalement décider de mettre mon gecko léopard que javait déjà dans ce terrarium , mais je suis perdu celui qui gérer le rayon reptile ma pas très bien conseiller dans le terrarium de mon gecko qui fait donc 45x45x60 j'ai 1 tapis chauffant et 1 lampe UV 5.0 au point chaud du sopalin 1 gamelle d'eau et 1 cachette , le gérant du rayon ne m'avait même pas dit qu'il fallait un point chaud ou froid , la j'attend le 2 janvier pour aller acheter une lampe chauffante vue que le point chaud reste a 25 degrés alors qui faudrait qu'il sois a 29-30 , esque l'équipement de mon terrarium convient a mon gecko ?

je ne maintiens pas de gecko leopard mais je pense déjà que ton terra n'est pas adapté, un peu plus de surface au sol aurait été mieux comme un 60/45/45 par exemple .
quant au tapis chauffant, çà peut aller car je sais que sur le forum certains font comme çà, mais il faut un tapis d'une puissance supérieure à ce que tu as apparemment et un thermostat .

Revenir en haut Aller en bas
Ledragon31
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 22
Localisation : Cazere
Date d'inscription : 26/11/2014

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 19:32

Ouais je vais faire sa sinon il parait que les câble chauffant aussi c'est bien je vais déja acheter une double lampe pour mettre la lampe uv et chauffante
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 14:51

Ledragon31 a écrit:
celui qui gérer le rayon reptile ma pas très bien conseiller dans le terrarium de mon gecko qui fait donc 45x45x60
Donc c'est bien 60cm de haut, on est d'accord ?

Effectivement, pas adapté à un gecko léopard, terrestre... No

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Ledragon31
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 22
Localisation : Cazere
Date d'inscription : 26/11/2014

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:34

Oui je sais mon anniversaire est en avril je lui payerais un terrarium de 80 de long il seras gater je les transferer dans un terrarium en bois j'ai mis le tapis chauffant sous 3 centimetre de substrat ca iras ? pas de risque de brulure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ledragon31
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 22
Localisation : Cazere
Date d'inscription : 26/11/2014

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 20:52

Autre question puis je mettre de la Sand mat a mon gecko léopard ou c'est pas super ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Grand Penseur Reconnu
Kami-Kira


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 28
Localisation : DTC industries
Emploi : Multifonction
Date d'inscription : 01/02/2013

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:46

1 cachette, c'est pas assez non plus. Il en faudrait au moins 2, 1 au point froid et 1 au chaud. C'est le minimum, vaut mieux mettre des cachettes intermédiaires aussi. Wink

Je rajouterai aussi qu'en plus d'une lampe chauffante, il te faut un thermostat, sinon tu risques d'avoir beaucoup de problèmes pour avoir un température stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide svp
» besoin daide gutt
» premiére ponte besoin daide svp
» BESOIN DAIDE! TERRARIUM POUR LEZARD LEOPARD (gambelia wislizeni)
» Besoin d'avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: