Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche mastomys dans le 34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
master regius
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 40
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 31/03/2010

recherche mastomys dans le 34 Empty
MessageSujet: recherche mastomys dans le 34   recherche mastomys dans le 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:13

bonjour a tous voila je recherche de la mastomys dans le 34 j'ai fait toute les animalerie du coin et je n'en trouve pas pourriez vous m'indiquer un endroit dans le sud ou je pourrai m'en procurer je voudrai faire un petit elevage pour mes panterophis et mes regius merci d'avance a tous pour vos réponses bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

recherche mastomys dans le 34 Empty
MessageSujet: Re: recherche mastomys dans le 34   recherche mastomys dans le 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:37

master regius a écrit:
bonjour a tous voila je recherche de la mastomys dans le 34 j'ai fait toute les animalerie du coin et je n'en trouve pas pourriez vous m'indiquer un endroit dans le sud ou je pourrai m'en procurer je voudrai faire un petit elevage pour mes panterophis et mes regius merci d'avance a tous pour vos réponses bonne journée Very Happy

petit hs, attention à la masto, certains disent qu'il peut y avoir de l'addiction chez certains ophidiens qui n'acceptent plus rien d'autre, je n'ai pas eu de problème avec les gutts, les lampros qui acceptent tout mais avec le rhynchophis, impossible de lui faire manger autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mastomys dans le 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche astuce pour attraper bébé anolis dans terra des parents
» Dans un rat ...
» mastomys natalensis
» Mastomys natalensis
» souris mastomys aux yeux rouge (albinos) repro ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: