Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 expert iguane j'ai besoin de vous ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalvin-swann
Membre draconique Confirmé
kalvin-swann


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/10/2014

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:10

Salut à tous alors voilà je vous explique
je dois récupérer un iguane que je connais déjà mais sa on s'en fou lol ,
la vrai question étant je connais les dimensions nécessaires mais je voudrais savoir je voudrais lui fair son terra dans un placard ..
Hauteur je me tolere 1,60 max car je pense au dessous du terra pour vider l'eau ect..

je voudrais savoir quoi mettre sur les murs et si devant possibilité grillage a poule doublé comme il a ou si il y a mieux

deuxième détail du placard profondeur 50cm sa me parait limite la et la question en sachant que pour l'instant il mesure 50cm..mais que mr va grandir et je ne sais par contre pas a quel allure donc si mon installation sera valable ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalvin-swann
Membre draconique Confirmé
kalvin-swann


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/10/2014

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:13

Je précise que se terra serait provisoire vue que je déménage dans 6mois d'où ma question de l'évolution de sa taille si correct jusque Là
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:22

Tu fais bien de préciser parce que sinon je pense que tout le monde t'aurait dit que c'était bien trop petit.

La profondeur me paraît faible à moi aussi, même pour un jeune... mais... je ne suis pas experte en iguanes, loin de là ! Smile

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
kalvin-swann
Membre draconique Confirmé
kalvin-swann


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/10/2014

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 15:28

Fenchurch a écrit:
Tu fais bien de préciser parce que sinon je pense que tout le monde t'aurait dit que c'était bien trop petit.

La profondeur me paraît faible à moi aussi, même pour un jeune... mais... je ne suis pas experte en iguanes, loin de là ! Smile

A+
Fenchurch flower

ah oui oui j'ai bien conscience que adulte c'est impensable mais en sachant que je déménage .. je dit 6mois mais son terra peu être prêt avant si vraiment il faut je peut décaler un peu emménager son terra avant tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:26

Tu ne vas pas commencer à faire un gros terrarium qui va lui aller quelques mois et en refaire un encore plus grand après ? Si ?

Pour un 160 cm en hauteur, je trouve ça déjà léger mais bon. Il te faut 200 cm en longueur et 120 cm en profondeur.

Regarde ce sujet. Elever un Iguane, c'est ce qu'il y a de plus exigeant en taille de terrarium.
https://www.lesdragonsdasgard.com/t19936-terra-iguane-adulte
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:29

Patrick de Tourcoing a écrit:
Tu ne vas pas commencer à faire un gros terrarium qui va lui aller quelques mois et en refaire un encore plus grand après ? Si ?
vu qu'il y a un déménagement entre-temps, ça pourrait s'envisager, mais est-ce que tu comptes "emporter le placard" lors du déménagement ? scratch Smile

Patrick de Tourcoing a écrit:
Regarde ce sujet. Elever un Iguane, c'est ce qu'il y a de plus exigeant en taille de terrarium.
https://www.lesdragonsdasgard.com/t19936-terra-iguane-adulte
+1 !
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
kalvin-swann
Membre draconique Confirmé
kalvin-swann


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/10/2014

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:44

Hey bien je ne prendrais pas le placard avec moi c'est un placard qui ne bouge pas photo si besoin..
pour la hauteur on peut augmenter c'est ok... et cette installation la pour le sortir de la sienne miteuse et parceque je ne veut pas commencer un gros terra que je vais galèrer a transporter quand je vais demenager c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:46

Du coup, comment tu feras lors du déménagement ? scratch
Tu auras déjà fait un nouveau terra dans le nouvel appart' (tant qu'à faire si tu peux éviter la galère de transporter celui que tu comptes faire dans le placard, en effet ! ) ?

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
kalvin-swann
Membre draconique Confirmé
kalvin-swann


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/10/2014

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:49

Fenchurch a écrit:
Du coup, comment tu feras lors du déménagement ?  scratch
Tu auras déjà fait un nouveau terra dans le nouvel appart' (tant qu'à faire si tu peux éviter la galère de transporter celui que tu comptes faire dans le placard, en effet ! ) ?

A+
Fenchurch flower

oui c'est sa l'idée serait de préparer son terra definitif avant d'emménager je peut avoir les clef 1mois avant mais je compte 6 mois le temp de faire les peinture de chez moi ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:13

kalvin-swann a écrit:
oui c'est sa l'idée serait de préparer son terra definitif avant d'emménager je peut avoir les clef 1mois avant mais je compte 6 mois le temp de faire les peinture de chez moi ect...
AH oui, OK, ce serait le top !!!
Pas trop d'emmerdement lors du déménagement, le nouveu terra aura déjà été transporté en pièces détachées et fini de construire dans le nouvel appart'...

Partons du principe que dans le nouvel appart' il y aura un nouveau terra (le terra définitif)...
Du coup la seule vraie question c'est savoir si les dimensions que tu donnes pour le terra dans le placard peuvent suffire à ton iguane jusqu'au déménagement....

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
kalvin-swann
Membre draconique Confirmé
kalvin-swann


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 33
Localisation : 13
Date d'inscription : 08/10/2014

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:22

Fenchurch a écrit:
kalvin-swann a écrit:
oui c'est sa l'idée serait de préparer son terra definitif avant d'emménager je peut avoir les clef 1mois avant mais je compte 6 mois le temp de faire les peinture de chez moi ect...
AH oui, OK, ce serait le top !!!
Pas trop d'emmerdement lors du déménagement, le nouveu terra aura déjà été transporté en pièces détachées et fini de construire dans le nouvel appart'...

Partons du principe que dans le nouvel appart' il y aura un nouveau terra (le terra définitif)...
Du coup la seule vraie question c'est savoir si les dimensions que tu donnes pour le terra dans le placard peuvent suffire à ton iguane jusqu'au déménagement....

A+
Fenchurch flower

C'est tout a fait sa tu as tout dit Wink komça
Revenir en haut Aller en bas
Zaan
Noble Initié Brillant
Zaan


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/01/2010

expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 08:27

Si tu ne prends pas le terra d'angle de Ebay, fais attention à la qualité de bois de ton armoire, même en faisant les joints partout, en mettant du lino au sol, avec l'hygro, les pulvérisations, le gros bain chauffé, l’armoire va très vite se dégrader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expert iguane j'ai besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: expert iguane j'ai besoin de vous ;)   expert iguane j'ai besoin de vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expert iguane j'ai besoin de vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis d'expert !
» Besoin de votre oeil expert [quelle espèce?]
» comande sur un site besoin de vous merci
» baignez vous votre iguane ?
» Comment préparer mon terrarium , besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: