Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Température varan acanthurus juvenile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Température varan acanthurus juvenile  Empty
MessageSujet: Température varan acanthurus juvenile    Température varan acanthurus juvenile  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 11:56

Bonjour voilà je vais bientôt avoir mon varan acanthurus et je voulais savoir si je pouvais lui mettre les mêmes températures qu'un adulte soit dans les 60degrés au point chaud ou bien lui mettre d'abord 45degrés puis augmenter avec sa croissance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Température varan acanthurus juvenile  Empty
MessageSujet: Re: Température varan acanthurus juvenile    Température varan acanthurus juvenile  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 12:00

60°C au point Chaud ? Shocked

Même pour un adulte c'est trop, et je ne vois absolument pas comment tu arrivera a avoir un bon gradient avec une telle t° silent

60°C ça peut être ta T° de surface sous la lampe mais absolument pas ton Point chaud.

Ton Petit à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Température varan acanthurus juvenile  Empty
MessageSujet: Re: Température varan acanthurus juvenile    Température varan acanthurus juvenile  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:44

C 60 degrés en température de surface ! Je ne l'ai pas encore mais sa sera sûrement un juv
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Température varan acanthurus juvenile  Empty
MessageSujet: Re: Température varan acanthurus juvenile    Température varan acanthurus juvenile  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:40

Pour un Juv 40-45°C au point chaud, 50°C max en T° de surface Wink


Attention à la déshydratation, fait attention a ce que son terrier soit toujours bien Humidifier !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Température varan acanthurus juvenile  Empty
MessageSujet: Re: Température varan acanthurus juvenile    Température varan acanthurus juvenile  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 20:38

Ton terrarium fait quelle taille ?
Tu utilises quelle ampoule pour avoir 60° ? A mon avis en la remontant un peu ça ira.
A moins que ce ne soit juste qu'une question avant de commencer. scratch De toute façon il faudra faire tourner un peu le terrarium, pour bien vérifier tes températures et ensuite prendre ton varan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramza12
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 31
Localisation : Dannemarie
Date d'inscription : 05/06/2014

Température varan acanthurus juvenile  Empty
MessageSujet: Re: Température varan acanthurus juvenile    Température varan acanthurus juvenile  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:42

Ah d'acc ! 120x60x60 et une Powersun mes temperatures sont bonnes et j'ai la possibiliter de jouer avec l'ampoule pour la temp de surface du coup je demande donc 40-45 et j'augmente à partir de quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Température varan acanthurus juvenile  Empty
MessageSujet: Re: Température varan acanthurus juvenile    Température varan acanthurus juvenile  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 11:47

Ramza12 a écrit:
Ah d'acc ! 120x60x60 et une Powersun mes temperatures sont bonnes et j'ai la possibiliter de jouer avec l'ampoule pour la temp de surface du coup je demande donc 40-45 et j'augmente à partir de quel âge?

Vers 6 mois.

Tu devra avoir les T° max vers 1 ans, envions 50°C au point chaud avec une T° de surface de 60-65°C

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température varan acanthurus juvenile  Empty
MessageSujet: Re: Température varan acanthurus juvenile    Température varan acanthurus juvenile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Température varan acanthurus juvenile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Varan Acanthurus et Varan Tristis Orientalis
» Varan acanthurus
» varan acanthurus
» Varan acanthurus
» Croissance varan acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les Varanidés :: Les varans-
Sauter vers: