Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 adoption lezard

Aller en bas 
+3
xaco95
Fenchurch
djidji83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djidji83
Membre draconique Confirmé
djidji83


Nombre de messages : 99
Masculin Age : 25
Localisation : esparron de pallieres
Loisirs/Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 18/08/2012

adoption lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption lezard   adoption lezard - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, je vais recueillir un lézard armadillo dans un très mauvais état, le proprio a ni cachette, ni chauffage, ni uvb, la totale quoi.
Ma question est comment le nourrir vu qu'il ne mange pas tout seul, comment puis-je le remettre sur pied svp je veut vraiment l'aider se pauvre animal.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

adoption lezard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption lezard   adoption lezard - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 09:52

Patrick de Tourcoing a écrit:
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006168195&cidTexte=LEGITEXT000006071367&dateTexte=20031010

Article R*242-35
Créé par Décret 2003-768 2003-08-01 art. 2, annexe JORF 7 août 2003
Créé par Décret n°2003-768 du 1 août 2003 - art. 2 (V) JORF 7 août 2003

Toute forme directe ou indirecte de publicité est interdite aux vétérinaires.

Les publications, conférences, films, émissions radiodiffusées ou télévisées et, d'une manière plus générale, l'emploi de tous moyens d'expression destinés au public doit avoir un caractère éducatif et servir l'intérêt général de la profession vétérinaire. La signature de l'auteur ou la mention de son identité ne doit être accompagnée d'aucune indication de lieu ni de renseignements concernant son exercice professionnel à titre libéral.

Après, les véto peuvent très bine faire LEUR PROPRE PUB, notamment sur le site web de leur clinique ! Smile
Mais c'est bien sur un site web PRIVE, qui leur appartient.
Pareil sur leur porte, ils peuvent bien écrire leur spécialité Wink

Mais pas sur un site web public ou... un forum Smile

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
adoption lezard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adoption
» Adoption ...
» adoption pogona
» abandon/adoption
» Questionnaire pour adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: