Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spécialement pour CamCam :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Spécialement pour CamCam :) Empty
MessageSujet: Spécialement pour CamCam :)   Spécialement pour CamCam :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 10:18

Et pour tous les niponophiles ou simplement les curieux :

http://dailygeekshow.com/2014/09/19/our-japon-court-metrage-paysage/

Par contre 'Des temples sacrés aux rues bondées des grandes villes nippones'... Rolling Eyes Je cherche encore une rue nippone particulièrement plus bondée qu'une rue parisienne... Rolling Eyes Ah les clichés ont la vie dure...

Forcément dans toute grande ville il y a du monde, et les grandes villes nipponnes que j'ai vues ne ressemblaient pas à l'image que je m'en faisais, avec une véritable marée humaine dans les rues. Pas de horde de vélos non plus...
Alors oui, la rue principale de Harajuku le dimanche, elle est bondée, mais pas plus qu'une rue "similaire" (faudrait trouver du similaire) à Paris.... Une rue piétonne plutôt étroite dans un quartier marchand hyper mode, ben c'est vite bondé Wink
Et pas de meute de voitures non plus, en tout cas pas à Tokyo... Il y en avait plus à Kyoto...
On est loin de la démesure des infrastructures routières de certaines villes américaines par exemple Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 24
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

Spécialement pour CamCam :) Empty
MessageSujet: Re: Spécialement pour CamCam :)   Spécialement pour CamCam :) Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:19

Merci FenFen d'avoir pensé à moi Spécialement pour CamCam :) 309910
T'aurai dût envoyer un MP j'ai failli rater le post Embarassed
J'ai bien aimé cette vidéo, pas le temps de s’ennuyer, les scènes changent trop vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialement pour CamCam :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle source de lumière pour plantes pour terrarium Rhacodactylus ciliatus
» Substrats pour terrarium, plantations pour tortues ou autres végétariens
» Aide, infos, conseils...pour la construction d'un terra pour physignatus
» Pompe/filtre pour bassin 3m3 pour axolotls ambystoma mexican
» Demande d'aide pour équipement d'un terra pour pogona vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: