Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Décor naturel pour EM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivie Rhaco
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 28
Féminin Age : 53
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Date d'inscription : 04/09/2014

Décor naturel pour EM Empty
MessageSujet: Décor naturel pour EM   Décor naturel pour EM Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 20:56

Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon terra de 80/45/45 pour y mettre des gecko léopard, 1 mâle et 2 femelles. J'aimerai y recréer un décor proche de leur milieu naturel.
Qui a déjà fait cela et pourrait m'aider ?
Et peut-être me montrer des photos ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Décor naturel pour EM Empty
MessageSujet: Re: Décor naturel pour EM   Décor naturel pour EM Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:44

une petite recherche dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait te donner des idées : on a des photos de quelques réalisations de type naturel particulièrement réussies, que ce soit pour du gecko léopard que pour du Pogona. Bien que ne venant pas du même continent, ils occupent des biotopes assez proches, donc tu peux t'inspirer des deux pour l'aspect visuel Smile
Tu peux utiliser de la terre, certains ont utilisé de l'argile, on peut mettre du sable durci, et en fond faire une imitation en mousse polyuréthane sculptée et peinte....
Bref, jette un œil, tu devrais trouver plein d'idées ! Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Décor naturel pour EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décor de fond naturel
» Besoins de conseils pour réalisation d'un terra pour E.M. au naturel !
» Question pour terrarium naturel
» Substrat naturel pour serpent .
» terrarium naturel pour thamnophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: