Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les alligators albinos de la Porte Dorée

Aller en bas 
+3
Guttus
HogTara
IreneDelse
7 participants
AuteurMessage
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:40

Coucou tout le monde ! Ce dimanche, petit tour à l'Aquarium de la Porte Dorée (Paris 12ème), voir de beaux poissons, mais aussi les hôtes reptiliens : tortues et alligators. En particulier une paire d'adorables bébés alligators du Mississipi... albinos !

rendeer

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Img_2030

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:17

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:34

Merci pour les tofs!
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:01

Merci à vous ! Voilà en tout cas une "phase" qui ne risque pas trop de se répandre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:29

A l'époque où j'habitais le secteur, il n'y avait pas d'aquarium. snifou
Revenir en haut Aller en bas
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:33

C'était quand ? Mes parents m'ont parlé de leur visite à l'Aquarium de la Porte Dorée vers 1970...
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:09

IreneDelse a écrit:
C'était quand ? Mes parents m'ont parlé de leur visite à l'Aquarium de la Porte Dorée vers 1970...

En 1856 ! Les alligators albinos de la Porte Dorée  90352
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:26

BistouFly a écrit:
En 1856 ! Les alligators albinos de la Porte Dorée  90352

Tu n'en loupes pas une toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 08:16

IreneDelse a écrit:
C'était quand ? Mes parents m'ont parlé de leur visite à l'Aquarium de la Porte Dorée vers 1970...

C'était en 1979 mais je n'avais pas eu connaissance d'un aquarium.

Bistou, sais-tu que j'ai le pouvoir de mettre de joli titre, même aux modérateurs. pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 09:19

IreneDelse a écrit:
Merci à vous ! Voilà en tout cas une "phase" qui ne risque pas trop de se répandre... Wink

Mouais...justement si, ils nous refont le coup des lions blancs et des tigres blancs, mais avec des alligator. Ils viennent de chez ce crétin d'Heflick, qui en fait comme d'autres des phases de regius essaie d'en refiler à tous les parcs du monde....business, business. kaka

Si encore c'était accidentel, mais c'est encore pour attirer le gogo No au moment où ils sont arrivés, c'était "venez voir les animaux les plus rares du monde".... redcard

EDIT : Mais pourquoi ne le feraient-ils pas....Shawn Heflick a annoncé il y a quelques temps un "partenariat avec un commerçant français" sur son site web (alors qu'il avait du mal à les écouler aux états-unis, où seule une poignée de zoos voulaient bien en prendre), et alors qu'avant seule Pierrelatte en avait, maintenant il y en a à la Porte Dorée, à la Planète aux Crocos, à Alligator Bay....

Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 11:27

Patrick de Tourcoing a écrit:
IreneDelse a écrit:
C'était quand ? Mes parents m'ont parlé de leur visite à l'Aquarium de la Porte Dorée vers 1970...

C'était en 1979 mais je n'avais pas eu connaissance d'un aquarium.

Bizarre, mais d'un autre côté, il y a eu des périodes où il était fermé au public. Le site de la Porte Dorée a connu pas mal de changements d'affection. Il y a eu récemment plusieurs années de fermeture, avec le  transfert au Quai Branly du Musée des Arts d'Afrique, d'Asie et d'Océanie, et puis l'installation de la Cité d'histoire de l'immigration à côté de l'aquarium.

Gwalchafed a écrit:

Mouais...justement si, ils nous refont le coup des lions blancs et des tigres blancs, mais avec des alligator. Ils viennent de chez ce crétin d'Heflick, qui en fait comme d'autres des phases de regius essaie d'en refiler à tous les parcs du monde....business, business. kaka

Si encore c'était accidentel, mais c'est encore pour attirer le gogo No au moment où ils sont arrivés, c'était "venez voir les animaux les plus rares du monde".... redcard


Ah, ouais, d'accord, ça jette un autre éclairage sur le truc...  bamerd

J'avais vu les pubs lors de la réouverture de l'aquarium, mais je croyais que c'était une naissance albinos accidentelle, comme il y en a dans toutes les espèces ou à peu près... Le site internet de l'aqua aurait peut-être dû me mettre la puce à l'oreille : ils précisaient bien "deux petits de la même portée". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
IreneDelse
Houdinette naturaliste hétéroclite...
IreneDelse


Nombre de messages : 3418
Féminin Age : 55
Localisation : Paris
Emploi : petite fonctionnaire (toute petite)
Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste...
Date d'inscription : 16/07/2014

Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 11:57

Merci du lien ! Wink

Bon, je vois qui est le commerçant français partenaire de Heflick, même s'ils ont estropié son nom dans l'article. Pourquoi ne suis-je donc pas surprise... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les alligators albinos de la Porte Dorée  Empty
MessageSujet: Re: Les alligators albinos de la Porte Dorée    Les alligators albinos de la Porte Dorée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alligators albinos de la Porte Dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alligators albinos hébergés à la Ferme aux crocodiles
» gecko doré
» Documentaire sur la vie des alligators.
» On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles...
» Terra pour mes Anolis enfin terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Photos terrario en bourses, zoos, jardin, herping et voyages...-
Sauter vers: