Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Répulsif serpent à sonnette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karoo
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Karoo


Nombre de messages : 4
Féminin Age : 31
Localisation : USA
Date d'inscription : 07/07/2014

Répulsif serpent à sonnette ?   Empty
MessageSujet: Répulsif serpent à sonnette ?    Répulsif serpent à sonnette ?   Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:06

Bonjour !

Je ne savais pas trop où poster ce message alors je le fais ici.
Mon problème : Un serpent à sonnette a élu domicile sous une tanière de l'un des léopards du centre dont je m'occupe.  weulgr  Il sort de là à peu près tous les soirs depuis une petite semaine. Aucun doute sur son espèce et comme il est mortel pour nous, il doit l'être aussi pour un gros chat. Par mesures de sécurité évidentes, on cherche un moyen pacifique de le faire changer de maison. Sachant qu'il y a plusieurs coins d'ombre enfouis à quelques mètres, ça semble possible.
Mais malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouver beaucoup de solutions. Connaissez-vous une épice par exemple, ou une odeur, qui puisse le faire fuir, comme un répulsif à serpent, qui ne le mette en danger ni lui ni l'actuel occupant de la tanière ???
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Répulsif serpent à sonnette ?   Empty
MessageSujet: Re: Répulsif serpent à sonnette ?    Répulsif serpent à sonnette ?   Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 06:46

Pas de répulsif efficace à ma connaissance.
Par contre je sais qu'il existe des personnes qui capturent et déplacent ce genre de serpent. A voir s'il y a des personnes comme celle-la dans ton secteur.

______________________________________________________________________

Répulsif serpent à sonnette ?   Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Répulsif serpent à sonnette ?   Empty
MessageSujet: Re: Répulsif serpent à sonnette ?    Répulsif serpent à sonnette ?   Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 09:38

Il faut appeler Billy l'exterminateur !!!  Laughing Laughing Laughing 

http://www.rmcdecouverte.com/emission/billy-lexterminateur/

______________________________________________________________________

Répulsif serpent à sonnette ?   187817641   Radio Délation : C'est moi !!!   Répulsif serpent à sonnette ?   200907012244XAA

Répulsif serpent à sonnette ?   Nw3k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répulsif serpent à sonnette ?   Empty
MessageSujet: Re: Répulsif serpent à sonnette ?    Répulsif serpent à sonnette ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répulsif serpent à sonnette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gutt serpent a sonnette
» répulsif pour chat
» PETITION CONTRE LE MASSACRE DES SERPENTS A SONNETTE AUX USA
» serpent ?
» fauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: