Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'information Terrarium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pogonas54670
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 33
Localisation : France
Emploi : Auto-entrepreneur
Loisirs/Humeur : Informatique
Date d'inscription : 23/06/2014

Demande d'information Terrarium  Empty
MessageSujet: Demande d'information Terrarium    Demande d'information Terrarium  Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:16

Bonsoir voila je viens vers vous car je vais bientôt avoir des ( pogonia Crimson Red Citrus tangerine) et ( scinque à langue bleue) ! je vais prendre des terrariums de 120x60x80 Ca c'est sur il son déjà commander . Mais ce que je voudrais savoir c'est quels sont des accessoires de lumière est chauffage que je dois prendre . Je vous remercie d'avance bonne soirée à tout le monde ! Est si vous connaissez éventuellement des sites où je peux acheter ce reptile et aussi j'aimerai acheter un iguane chose que j'ai déjà eu avant il fessa 1.60 mètres de long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande d'information Terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information Terrarium    Demande d'information Terrarium  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 06:47

Ils vont vivre ensemble ?
Le Pogona a des besoins en températures beaucoup plus élevés et la cohabitation est toujours problématique, surtout si tu ne maîtrises pas parfaitement les deux espèces.

Pour le Pogona, il te faut une lampe powersun 100w qui fera UV, lumière et chauffage.
Pour le scinque, une néon arcadia ou zoomed fera lumière et UV. Un spot lumineux te fera le chauffage.

Tu as lu les fiches d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
piKgecko
Grand Penseur Reconnu
piKgecko


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Picardie / Somme
Emploi : technico-commercial
Date d'inscription : 07/03/2014

Demande d'information Terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information Terrarium    Demande d'information Terrarium  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 06:53

Pogonas54670 a écrit:
un iguane chose que j'ai déjà eu avant il fessa 1.60 mètres de long.
que lu est-il arrivé? tu ne l'a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Pogonas54670
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 33
Localisation : France
Emploi : Auto-entrepreneur
Loisirs/Humeur : Informatique
Date d'inscription : 23/06/2014

Demande d'information Terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information Terrarium    Demande d'information Terrarium  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:17

je métrite un peux j'ai un pote qui est dans les reptile depuis 7 ans donc sa va puis je cherche un peux partout sur le net ! Je sais que l'on dois chauffer 12h par jours a 45 dégrée max ! Faut leur donner des grillon j'ai l('intention d'en faire un élevage et reproduction Smile
Non j'ai du m'en séparait car il était très méchant j'ai eu 30 point de suture car il ma mordue et taper dans la mains avec le queue car un pote était la est sa fille sauter partout est sa je ne savais pas que sa traumatiser les reptile mes a présent je le sais ! Donc je les revendue c’était un gros il fessai 1.50 mètre !
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Demande d'information Terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information Terrarium    Demande d'information Terrarium  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:20

Patrick de Tourcoing a écrit:
Tu as lu les fiches d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogonas54670
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 33
Localisation : France
Emploi : Auto-entrepreneur
Loisirs/Humeur : Informatique
Date d'inscription : 23/06/2014

Demande d'information Terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information Terrarium    Demande d'information Terrarium  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:22

Désoler j'avais oublier de répondre ! Non je ne les ai pas mes si je ne me trompe pas quant c'est petit c'est 80 % d'insecte 20% de nourriture est ensuite ces l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Demande d'information Terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information Terrarium    Demande d'information Terrarium  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Terrarium  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information Terrarium    Demande d'information Terrarium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information Terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil pour mon terrarium
» Demande de conseil terrarium, premier pogona
» demande conseils pour amenagement terrarium
» Demande d'avis pour terrarium de type savane
» demande d'avis sur 2 plantes pour terrarium tropical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: