Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^

Aller en bas 
+9
Phyliok
zezette épouse X
Fredtriton
Guttus
Patrick de Tourcoing
Basilic
Cara
lito
mejdinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 17:06

Rappel du premier message :

Voilà après de mainte pression je mets quelques photos de rosa et aussi de la petite salsa...

Rosa est un Cacatoès rosalbin ou Eolophus roseicapilla faisant parti de la famille des Cacatuidae et de l'ordre des Psittaciformes donc des perroquets.

Ils sont nommés Galah par nos amis Australien qui sont les terres d'origine de cette superbe oiseau, très intelligent, dévastateur (de beauté mais aussi dans le premier sens du terme) et un peu fou sur les bord c'est un animal hallucinant, de part leur intelligence et leur côté calin.

J'ai la chance de posséder un spécimen qui est bavard en plus  Razz , une femelle pas encore mature sexuellement de 7 ans, en pleine "ado" elle est EAM (donc élevé à la main) ce qui fait qu'elle est un peu dénaturé mais bien plus proche de l'homme, elle pourra aller jusqu'à 50 ans à l'aise si elle est bien entretenue.

Voilà un petit résumé vite fait de ce perroquet rose!

A la sortie de la cage pour une séance de photos, je suis piètre photographe et elle préfère mes caresses!  Razz 

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 P1080216

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 P1080217

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 P1080310

Sinon pendant une séance de caresse sa donne ça (photo aux portable) :

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 20140612

Ou ça mais là c'est un autre oiseaux...  Cool 

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 20140510


Dernière édition par mejdinho le Sam 18 Juil 2015, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pecilat
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pecilat


Nombre de messages : 835
Masculin Age : 48
Localisation : Savigny sur Orge
Emploi : Dans un lieu magique...
Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture
Date d'inscription : 07/07/2011

Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^   Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 12:02

J'avais pas fais gaffe a ce post sur tes piafs !
Ils sont superbes en tout cas !
Je suis surpris du comportement dont tu m'as parlés, a savoir l'amour qu'il porte a un humain !
C'est fascinant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacatoès : Eolophus roseicapilla! La star mais elle n'est pas seule! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pogona oui mais lequels ? les conditions sont elle bonnes ?
» Beauval! Parc Zoologique.
» [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!
» L'âme seule.
» une seule ponte de pogona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: