Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réserver... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 25
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

Réserver... ou pas Empty
MessageSujet: Réserver... ou pas   Réserver... ou pas Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:12

Voilà mon gros dilemme dois-je réserver mes lézards en avances ou pas pour Arras. En gros c'est soit je trouve par hasard la bébête de mes rêves ou j'en réserve une qui me plait bien  alenver Mais apparament arras c'est 99% de gutt, PR, pog et Em, non ?  scratch J'aimerai vraiment redescendre dans mon désert terrariophile avec des lézards sous peines de ne rien trouver à part du pog et de l'EM pendant looooooongtemps   snifou  

Merci d'avance  kalim 

______________________________________________________________________

Réserver... ou pas Signat17

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Réserver... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Réserver... ou pas   Réserver... ou pas Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:27

Si une annonce intéressante passe et que le vendeur accepte les réservations, y'a pas à hésiter ! Ou si un exposant a des bêtes intéressantes sur sont site, ça ne coûte rien de le contacter pour lui demander si il peut réserver.
Beaucoup de gens fonctionnent comme ça pour Hamm ; tu as tes bêtes réservées... Et puis tu as un peu d'argent de côté pour les coups de cœur potentiels !

Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
 
Réserver... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: