Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Première mue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moruial
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/11/2013

Première mue? Empty
MessageSujet: Première mue?   Première mue? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 00:52

Mes deux p'tiote se portent bien pour le moment, mais comme c'est tout neuf j'ai quelques petite trucs qui me tracassent un peu. Comme expliqué sur le post dans les photos, le premier repas c'est plutôt bien passé, mais là j'me pose la question de la mue.

J'suis pas du tout connaisseur donc  quoi on reconnait un début de mue?
Car de ce que j'ai compris ça devient aveugle lors d'une mu et donc peut stresser facilement. Normalement je les nourris le vendredi, mais j'en ai une qui me semblait "pâle" d'aspect donc je me demandais si elle allait pas muer et donc, pour ne pas la stresser, ne pas la nourrir cette fois.
Dans le fond du terra j'voyais pas bien donc je l'ai prise histoire de voir de plus près, j'me suis fais niaké (j'ai faillit en mourir d'ailleurs) et elle m'a semblé un peu stressé. Bon j'avoue qu'elle était coincé dans un feuillage, j'ai du être un peu brusque ce qui expliquerais la chose.
Sinon elle passe ses nuit au chaud, juste à côté du plafond chauffant, et ses journée pas trop loin quand même.

Bref donc voici une photo malgré la qualité de mon portable, on voit quand même cette petite teinte "pâle".
Première mue? Kali_110
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Première mue? Empty
MessageSujet: Re: Première mue?   Première mue? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 06:08

D'après la photo, ton serpent est en mue.
Le premier signe est le ternissement de la peau et les yeux qui deviennent "laiteux". Il va ensuite redevenir quasiment normal et puis il va muer.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Moruial
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/11/2013

Première mue? Empty
MessageSujet: Re: Première mue?   Première mue? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:59

Oui j'viens de voir ça tout à l'heure pour les yeux laiteux.

Ce qui fait que je fais comment? je la nourri quand même ou j’attends après sa mue, ou vendredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mue? Empty
MessageSujet: Re: Première mue?   Première mue? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:01

Attends qu'elle est fait sa mue, tu pourras la nourrir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mue? Empty
MessageSujet: Re: Première mue?   Première mue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere ATN !
» TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant)
» premiere mue
» première acquisition
» Première Ponte de ma Rc =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: