Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les EM et la musique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EquiiNowx
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/03/2014

Les EM et la musique ? Empty
MessageSujet: Les EM et la musique ?   Les EM et la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:32

Coucou !

depuis peu mon EM est dans ma chambre et ducoup quelque questions font leurs apparitions !
Mais vu qu'il est vif, dort et mange bien je m'inquiète pas trop mais une question reste quand même...
Je peux écouter de la musique sans casque ou cela va le stresser ? Je me suis renseigner mais je n'ai rien trouver sur le sujet !
Pur l'instant j'écoute au casque mais c'est quand même mieux sans. Vous en pensez quoi ?

Cdt, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Les EM et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les EM et la musique ?   Les EM et la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:33

hmmm
Tu comptes écouter la musique la journée, ou plutôt la nuit ?
Et plutôt fort ?
De la musique plutôt rythmée ou "douce" ? Smile

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
EquiiNowx
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/03/2014

Les EM et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les EM et la musique ?   Les EM et la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:43

Pas très fort, assez rythmée et plutot la nuit (enfin 22/23h)
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Les EM et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les EM et la musique ?   Les EM et la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:23

bah si c'est pas trop fort et pendant sa période d'activité, ça devrait moins le gêner que du rap à faire vibrer les vitres du terra en plein après-midi...

Dasn tous les cas, observe le gecko, essaie de voir si son comportement change avant/après la musique audible pour lui : si tu te rends compte que depuis que tu n'utilises plus le casque, il mange moins, semble plus stressé, ou quoi que ce soit de négatif, reviens au casque Smile mais a priori, si tu n'exagères pas, il devrait s'y habituer relativement facilement, même si ça dépend aussi des individus...

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Les EM et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les EM et la musique ?   Les EM et la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:05

Comme le dit Fen, si ca reste à un volume raisonnable, ca changera pas grand chose.
Je me permet une fois de temps à autres de mettre de la musique de manière pas forcément raisonnable (disons que ca vibre sur 4 étages), ca ne change pas grand chose, mais faut pas exagérer trop souvent (pas que j'apprécie mes voisins, mais j'apprécie encore moins les emmerdes qu'ils pourraient me causer).

Je ne sais pas ce qui pourrait le plus les faire flipper, des aigus agressifs ou des basses ronronnantes.
Si tu veux pousser un peu le volume et que tu peux te le permettre, ouvre les fenêtres, ca réduira la pression acoustique de la pièce, ca m'inquiète bien plus que le niveau sonore.
Revenir en haut Aller en bas
EquiiNowx
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/03/2014

Les EM et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les EM et la musique ?   Les EM et la musique ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:32

D'accord merci à vous, je pense gardez mon casque !
J'ai pas envie de dérangé mon p'tit gecko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les EM et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Les EM et la musique ?   Les EM et la musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les EM et la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique amateur
» Musique en streaming gratuite
» La musique, un effet sur les lézard ?
» On a deja la musique ... il reste plus que les femmes.
» Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: