Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zortanx
Noble Initié Brillant
zortanx


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 28
Localisation : 13
Emploi : Etudiant Droit et Sciences Politiques
Loisirs/Humeur : Animaux, Piano, sport
Date d'inscription : 19/09/2013

AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Empty
MessageSujet: AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée]   AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:34

Dans la continuité, je poste ceci pour solliciter votre avis, concernant ma petite gecko qui avait été matraitée, pensez vous que ses selles sont correctes, j'ai vraiment besoin de votre avis, merci beaucoup
AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Cc10
Revenir en haut Aller en bas
EquiiNowx
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/03/2014

AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Empty
MessageSujet: Re: AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée]   AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:45

Elles ont l'air un peu molle, les selles de mon gecko ont plus la forme d'excrément long et fin que d'épais et ''mouillé''
Je ne suis pas un expert après, je donne juste mon avis.

Cdt, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Empty
MessageSujet: Re: AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée]   AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:21

Ca ne ressemble pas à des selles normales, mais pour des selles après anorexie, c'est déjà pas mal !


p.s. essaie de mettre des titres plus explicites que "HELP svp".... tu auras plus de réponses avec quelque chose de plus précis... Smile

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Empty
MessageSujet: Re: AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée]   AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:29

Effectivement selles molles, mais après tu l'as nourris au renutryl et cela est surement moins consistant que des insectes mais comme le dit  Fenchurch des selles après anorexie, c'est déjà bien et cela suppose que le transit fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Empty
MessageSujet: Re: AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée]   AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE SVP [selles bizarres geckotte maltraitée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première geckotte :D
» ma geckotte ne veut pas manger
» patte et "pouce" bizarres
» Inquietude geckotte sur son ventre
» Help... Ma geckotte est malade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: