Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 probleme thermostat digitale trixie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max76340
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 42
Masculin Age : 32
Localisation : blangy sur bresle
Date d'inscription : 05/02/2014

probleme thermostat digitale trixie Empty
MessageSujet: probleme thermostat digitale trixie   probleme thermostat digitale trixie Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 03:32

Bonjour, voila pour mon regius je possede un thermostat trixie depuis 9 mois
mais voila depuis quelque semaine la nuit mon tapis chauffant ne se met plus en route...alors que la sonde affiche bien 22 degre et quil est regler pour declancher le tapis en dessous de 25 degres......si quelquun pourrai maider sil vous plait ceux qui utilise ce thermostat ! ( ou dien et il mort et dois changer de marque ?!)
Revenir en haut Aller en bas
piKgecko
Grand Penseur Reconnu
piKgecko


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Picardie / Somme
Emploi : technico-commercial
Date d'inscription : 07/03/2014

probleme thermostat digitale trixie Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat digitale trixie   probleme thermostat digitale trixie Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 04:08

Si il est défectueux, le produit est encore garantie puisqu'il a 9 mois ( normalement garanti 1 an). N'hesites pas à aller voir ton revendeur, facture à l'appui Wink 

Je pense qu'en matière de thermostat, il vaut mieux prendre des marques reconnues tel que lucky reptile ou encore habiStat.
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 121
Masculin Age : 43
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 04/05/2009

probleme thermostat digitale trixie Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat digitale trixie   probleme thermostat digitale trixie Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:34

Ne prend pas de produit digitaux, c'est toujours fabriquer en chine et a vouloir faire trop il se perde.
Prend un bon Habistat pulse night day et t'aura pas de soucis. tout est souder a la main c'est garantie 5 ans et ils ont fait leur preuve.

j'ai eu plusieurs thermo control pro 2 et ils sont tous tomber en panne en moin d'un an, Maintenant je n'ai plus que du habistat classique et je n'ai plus de soucis.
Attention par contre au nouveau Habistat digitaux qui ne sont aussi fabriquer en chine donc pas super fiable.
Revenir en haut Aller en bas
max76340
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 42
Masculin Age : 32
Localisation : blangy sur bresle
Date d'inscription : 05/02/2014

probleme thermostat digitale trixie Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat digitale trixie   probleme thermostat digitale trixie Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:35

Bah oui tfacon avec cette marque je nai eu que des problemes (cordon, tapis, ampoule, support de lampe etc...) bon apres cest que mon avis ca nengage que moi !
Et on peu les trouver ou cest thermostat ? Vous avez une fourchette de.prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Stide
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Stide


Nombre de messages : 216
Masculin Age : 35
Localisation : 85
Date d'inscription : 29/11/2012

probleme thermostat digitale trixie Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat digitale trixie   probleme thermostat digitale trixie Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:04

Reptiligne fournit les Habistat. Ils sont pas donnés mais pour moi ce sont les meilleurs en effet.
Sinon les Biotherm 2000 sont très bien aussi (mais l'écart de température jour/nuit est prédéfini et non réglable - bien choisir le modèle).
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 121
Masculin Age : 43
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 04/05/2009

probleme thermostat digitale trixie Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat digitale trixie   probleme thermostat digitale trixie Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:33

moi je les prend tous chez reptiligne et aucun soucis en plus pour leur 15 ans il vont faire des promos cette année ^^ ( non je fais pas de pub au copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme thermostat digitale trixie Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat digitale trixie   probleme thermostat digitale trixie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme thermostat digitale trixie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème thermostat hygrostat trixie
» probleme avec mon fil ou mon thermostat
» Thermostat TRIXIE
» problème thermostat terre iguane
» Problème thermostat hygrostat reptiles -planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: