Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 sceloporus Magister (recherche d informations)

Aller en bas 
AuteurMessage
shirukenh
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 42
Localisation : brive (19) corréze
Loisirs/Humeur : aquariophilie/sport
Date d'inscription : 05/03/2014

sceloporus Magister (recherche d informations) Empty
MessageSujet: sceloporus Magister (recherche d informations)   sceloporus Magister (recherche d informations) Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:46

bonjour, je cherche des renseignements sur les sceloporus Magister et n'ayant pas trouver de fiche sur le forum et étant en pleine de recherche d'un reptile ,  en ayant observer quelques spécimens chez un terrariophyle acharné.....

 Mon projet de départ:([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Mon premier choix reptile s était arrêté sur le pogona vititi, mais je trouve le sceloporus bien plus intéressant, déjâ au niveau de sa sociabilité entre congénères ainsi que son mode de reproduction , d après se même terrariophile  mon futur terrarium serait adapter pour se type de lézards , mais comme plusieurs avis valent mieux qu'un j'attend de + ample informations de votre part en vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
sceloporus Magister (recherche d informations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintien Sceloporus cyanogenys
» renseignement sceloporus cyanogenys
» recherche informations pour acquisition lézard pour débutant
» Sceloporus malachiticus
»  Sceloporus malachiticus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: