Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bourse d'Arras !

Aller en bas 
+6
Valy
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
josuetimp
HogTara
lorent62
10 participants
AuteurMessage
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 17:16

Bourse d'Arras ! Reptil10
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 17:19

merci pour l'info, je commençais à me dire qu'il n'y aurait plus rien à Arras  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 17:22

"Chers exposants et visiteur

J'ai le plaisir de vous convier au salon REPTILE DAY, le dimanche 22 juin 2014 à Artois-Expo (Arras). Celui-ci prend la succession du salon Reptilexpo qui pour diverses raisons ne connaitra pas de prochaine édition.

Rassurez-vous donc, votre habituel rendez-vous du mois de juin dans le nord de la France aura bien lieu !  Le site internet ( www.reptile-day.fr ) est lui en cours de création et sera accessible sous 10 jours. Néanmoins, il sera possible de faire son inscription dès le vendredi 7 mars à l'aide d'un formulaire en ligne, envoyé par mail à cette même date.

En attendant, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,"
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 18:05

Enfin super content que cette bourse revive
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 18:09

C'est une bonne Nouvelle ! Very Happy 

Merci Lorent  komça 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 19:26

Reptilexpo est mort, vive Reptile Day !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 20:25

super!
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Membre draconique Confirmé
nakl


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 62
Date d'inscription : 11/05/2009

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 00:47

Bonjour

Génial ,mais juste une petite chose qui me dérange , et dont personne ne parle.Le tarif d'entée  Embarassed 

2014
Adulte: 7 Euro

2013
Adulte: 6 Euro

2012
Adulte: 6 Euro

2011
Adulte: 5 Euro

L'année prochaine 8 euro  snifou 

merci de ne pas prendre la mouche suite a mon message , cela n'est qu'une constatation. Wink 

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 08:39

nakl a écrit:
Bonjour

Génial ,mais juste une petite chose qui me dérange , et dont personne ne parle.Le tarif d'entée  Embarassed 

2014
Adulte: 7 Euro

2013
Adulte: 6 Euro

2012
Adulte: 6 Euro

2011
Adulte: 5 Euro

L'année prochaine 8 euro  snifou 

merci de ne pas prendre la mouche suite a mon message , cela n'est qu'une constatation. Wink 

Nakl


La mouche, quelle mouche ??

et 2€ en 2007 du temps de l'ATN. La salle était alors gracieusement prêtée par la mairie d'Hénin-Beaumont...
Alors effectivement personne n'en parle, mais personne ne parle non plus du tarif de la location d'Artois expo, du tarif de la location des tables, du salaire des personnes embauchées pour l'occasion, etc.
Alors je suis peut être mal placé pour parler du prix d'entrée, puisque je n'ai jamais payé pour Reptilexpo, ayant toujours fait partie du staff que ce soit avec l'ATN ou LA FT (j'ai d'ailleurs régulièrement fait profiter de cet "avantage" pour faire rentrer quelques personnes à l'oeil, mais chutttt !). Mais je paye volontiers les 10€ d'entrée quand je me rend à Houten...
Alors oui Reptilexpo n'était plus du tout une bourse associative, Reptile Day ne l'ai pas non plus.
Il y est question de business, de factures, de rentabilité, de chiffre d'affaires... Inutile de se voiler la face.
Mais après tout il y a toujours le choix de ne pas y aller et de ne pas dépenser 7€.

Voilà les petites précisions que je tenais à apporter.
Et promis, je n'ai pris aucune mouche ! (d'ailleurs c'est trop chiant une mouche...)
Revenir en haut Aller en bas
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 08:53

Et c'est bien connu, il n'y a que le prix du Happy Meal de chez Mac Do qui ne change pas !  Smile 

Bourse d'Arras ! Happy_10


Dernière édition par lorent62 le Sam 01 Mar 2014, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:51

Sais-tu s'il y aura une pré-vente des billets (et où) ?
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Membre draconique Confirmé
nakl


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 62
Date d'inscription : 11/05/2009

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:34

Salut lorent62

Pour ma part le prix d’entrée ne ma dérange pas outre mesure. Wink 
Je pensais au jeunes éleveurs et au petits budget pour qui cela peu représenter une certaines sommes
tout simplement.

Les mouches peuvent avoir leurs utilité , les Caméléon les apprécient. Razz 

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
najo
C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
najo


Nombre de messages : 1137
Féminin Age : 48
Localisation : Dunkerque (Nord)
Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP
Date d'inscription : 13/09/2012

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:52

Bourse d'Arras le 22 juin: bah, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptychozoon.e-monsite.com/
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:30

nakl a écrit:
Salut lorent62

Pour ma part le prix d’entrée ne ma dérange pas outre mesure. Wink 
Je pensais au jeunes éleveurs et au petits budget pour qui cela peu représenter une certaines sommes
tout simplement.

Les mouches peuvent avoir leurs utilité , les Caméléon les apprécient. Razz 

Nakl


Je suis complétement d'accord avec toi.
Si nous prenons une famille avec deux enfants, soit 4 personnes, çà fait déjà 28€ d'entrée. Ajouter à cela des boissons, un petit souvenir et le carburant si la petite famille a fait quelques kilomètres pour se rendre au salon... C'est presque du luxe !
Mais j'ai envie de dire que c'est pareil partout.
Demain je vais emmener mes enfants au cinéma, j'ai déjà peur de la douloureuse !!

Heureusement qu'il y a encore des salons qui restent à taille humaine, avec un but non lucratif, mais plutôt pour faire découvrir au grand public les animaux qui font notre bonheur. Je pense notamment au salon organisé par le peuple de l'ombre à Croix, et l'expo-bourse de Flers en Escrebieux organisé par Arnaud et Christophe Baudouin.

Pour les mouches, je maintiens ce que j'ai dit, et ce malgré avoir des caméléons !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:49

lorent62 a écrit:
Heureusement qu'il y a encore des salons qui restent à taille humaine, avec un but non lucratif, mais plutôt pour faire découvrir au grand public les animaux qui font notre bonheur. Je pense notamment au salon organisé par le peuple de l'ombre à Croix, et l'expo-bourse de Flers en Escrebieux organisé par Arnaud et Christophe Baudouin. 

Je ne peux qu'être d'accord avec Toi !  Wink  (je n'ai rien contre celle du peuple de l'ombre, mais je n'ai pas encore réussi à m'y rendre ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:53

Thamno02 a écrit:
lorent62 a écrit:
Heureusement qu'il y a encore des salons qui restent à taille humaine, avec un but non lucratif, mais plutôt pour faire découvrir au grand public les animaux qui font notre bonheur. Je pense notamment au salon organisé par le peuple de l'ombre à Croix, et l'expo-bourse de Flers en Escrebieux organisé par Arnaud et Christophe Baudouin. 

Je ne peux qu'être d'accord avec Toi !  Wink  (je n'ai rien contre celle du peuple de l'ombre, mais je n'ai pas encore réussi à m'y rendre ... Embarassed )

Pour le salon à taille humaine ou le jus de houblon à grande échelle ???  bier3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse d'Arras ! Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Arras !   Bourse d'Arras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'Arras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salons ou bourses inmanquable ...??
» Naturartia fair à anvers, quoi qu'vous en pensez??
» Bourse
» Bourse aux reptiles de cambrai
» Bourse de Still

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: