Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de docs sur Mada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Recherche de docs sur Mada Empty
MessageSujet: Recherche de docs sur Mada   Recherche de docs sur Mada Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:09

Je suis à la recherche de toute documentation sur Madagascar, faune et flore, tous les taxons, des insectes aux piafs en passant par les reptiles et amphibiens !
Merci de votre aide !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Recherche de docs sur Mada Empty
MessageSujet: Re: Recherche de docs sur Mada   Recherche de docs sur Mada Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:40

Ce documentaire peu peut-être t'intéresser.  Wink 
http://www.avoir-alire.com/madagascar-le-monde-perdu-critique-et-test-du-documentaire-blu-ray-de-la-bbc

______________________________________________________________________

Recherche de docs sur Mada Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Recherche de docs sur Mada Empty
MessageSujet: Re: Recherche de docs sur Mada   Recherche de docs sur Mada Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:41

Je l'ai merci, il est superbe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Recherche de docs sur Mada Empty
MessageSujet: Re: Recherche de docs sur Mada   Recherche de docs sur Mada Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:43

Ok. C'est vrai qu'il est superbe.  Very Happy 

______________________________________________________________________

Recherche de docs sur Mada Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de docs sur Mada Empty
MessageSujet: Re: Recherche de docs sur Mada   Recherche de docs sur Mada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de docs sur Mada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uroplatus giganteus, en milieu naturel à Mada
» avis de recherche
» recherche.
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: