Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]

Aller en bas 
+11
SCHMITT
MageAx
Amau Ata
HogTara
xaco95
Guttus
Miraan
Patrick de Tourcoing
keiko
Fenchurch
mejdinho
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:45

Petite question, qui peut poser des problèmes publicitaire mais je la pose quand même!

Selon vous quels sont les meilleurs animaleries en ligne rapport qualité/prix niveaux matériel pour reptile?

On souhaite m'offrir du matos, aillant l'habitude de faire mes courses soit en bourse soit en occasion, je n'ai pas trop de notion de bonne animaleries pas trop cher les trouvant toutes hors de prix quand on voit qu'une Reptisun peut passer de 26 euros à 39 euros selon les enseigne.

Merci à vous!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:12

Avant je prenais souvent sur zooplus, ils avaient un rayon reptile qui semble avoir aujourd'hui disparu...
Pour le consommable (ampoules, néons, etc.) s'ils avaient le modèle souhaité c'était souvent moins cher qu'ailleurs.
Maintenant... Je fais quasiment systématiquement une recherche sur un comparateur de prix à chaque commande et je prends du stock, donc pas d'animalerie préférée.
Enfin, mon avis ne se base que sur les prix, sachant que je ne pense pas commander un terra et que les trucs les plus fragiles que j'aie commandés en VPC étaient des néons de 90cm (zooplus, aucun soucis de livraison).
Et je vérifie les conditions de retour en cas d'avarie de transport avant de commander sur un nouveau site...

A+
Fenchurch  flower 

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:18

Merci de ta réponse!

Oui d'où ma question la seule animalerie où je fais mes commandes (pour mes oiseaux) c'est zooplus et il m'est arrivé de commander des ampoules UV, mais plus de reptile...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:09

Reptilia.nl ou terratools.de pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 01:01

Merci pour les réponses je vais y jeter un oeil du coup! Smile

Hormis que je n'y compris rien  Laughing , les prix ont l'air top!! Et tu te fais expédier les produits pour pas trop cher??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 08:54

Savannah ?



 mal 

______________________________________________________________________

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Miraan
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Miraan


Nombre de messages : 780
Féminin Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 08/10/2013

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:10

La ferme aux coléos pour moi pour du petit matériel (petite boutique, pas énormément de choix, mais pas chère) ou mika reptiles sur conseils de Régine, j'y ai pris mon néon UV
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 11:08

Moi j avais passe ma première commande pour mon regius chez zoomalia,seulement il ne faut pas choisir GLS comme mode de transport,ils avaient perdu mon colis et sa m a forcé a aller acheter mon thermostat a la ferme au pognon(75e ouf...).
D ailleurs si vous avez des adresses pour un thermostat pas cher (TCPII ou Habistat)car je compte me faire un terra pour morelia spilota quitte a mettre 80e je préfère les donner a Reptiligne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 11:16

mejdinho a écrit:
Hormis que je n'y compris rien  Laughing ,
google traduction aide pas mal !
(en plus ça permet de beaucoup rigoler  slirp ) : la traduction est très approximative et donne souvent des phrases plus que bizarre, mais ça permet au moins de comprendre le sens d'un texte totalement inintelligible sinon.
(à ne pas utiliser dans l'autre sens, du français vers une autre langue pour envoyer un mail, par contre !  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
A+
Fenchurch  santa 

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:34

Sympa les réponses, surtout Savannah....  Razz 

Je vais tacher de jeter un oeil à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:13

Bonjour,

J'ai passé commande chez Zanimo Exotic pour un programmateur Trixie à - de 14 €

______________________________________________________________________

Mon cheptel

1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie)
1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope)
1.0.0 Pantherophis guttatus
0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA)
0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma)
1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)



"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Image411
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:15

Guttus a écrit:

D ailleurs si vous avez des adresses pour un thermostat pas cher (TCPII ou Habistat)car je compte me faire un terra pour morelia spilota quitte a mettre 80e je préfère les donner a Reptiligne.
A+

insectexpress il me semble voir les annonces sur le forum

______________________________________________________________________

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:24

moi je passe par zanimoexotic.com il est moins cher que beaucoup dans la région et je paye pas de frais de port puisque je retire au depot (j'habite à 30 km) et il offre un programme de fidélité et un très bon service après vente et vend des cheques cadeau.
sinon sur exotic factory j'ai jamais eu de soucis non plus

apres tout dépend de ce que tu veux comme matos chaque boutique a ses fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 16:21

Ok je vais y jeter un oeil aussi.

Perso j'ai besoin de tapis chauffant pas trop exorbitant mais qui fonctionnent correctement et d'éclairage UV en 5.0. Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 24
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 17:53

http://www.animalerie2000.be/ a de très bon prix sur certains produit, mais certains autres sont exorbitant  affraid Les frais de port sont un peux chère aussi  tréfin 

______________________________________________________________________

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Signat17

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:26

Perso, ce qui me bloque avec l'achat en ligne, si ce sont des achats pour des produits urgent et qui nécéssite d'être en bon état dès leur arrivées...parfois on se retrouve avec ce mauvaises surprises, un peu comme en bourse....ou là pour échanger un produit acheter à un Allemand à Houten, Hamm ou ailleurs, une fois revenu chez soit, c'est souvent impossible.

Exemple, un thermostat qui arrive et qui ne marche, pris en ligne, c'est certe moins chère, mais l'échanger de suite, c'est mort...Avec l'attente (retour + nouveau appareil ou remboursement) au final,  il me faudra aller en chercher un dans un point de vente physique, pareil avec les lumières.

Il vaut mieux donc en effet toujours acheter en gros, ainsi, on est sûr d'avoir au moins un modèle de réserve au cas où...

Après, tout dépends des régions, mais les sites en lignes offres pour la plupart des prix intéréssant, surtout si on compare aux prix de certaines animaleries des grandes villes...mais bon, c'est logique, les frais ne sont pas non plus du tout les mêmes, donc forcément plus chère que sur le net.


Steve
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:37

Comme le dit Amau, ZanimoExotic reste une option très simple.
Tu commandes en ligne (encore que, il a reçu sa machine à CB donc ce doit être possible de voir direct en magasin pour acheter), si y a pas une référence, un coup de mail et il te dira si il peut se fournir, et donc te fournir, ou pas.
L'accueil est au top.

Ca n'aide pas beaucoup pour ceux qui sont loin, mais en ce qui concerne Paris (banlieue sud en plus, ca t'évite le pire: la traversée de Paris par le périph') et la région centre, faut pas se priver.
Si t'es prêt à aller jusqu'à Reptiligne, tu peux aller chez ZE Wink (ca fait pas plus loin... ou pas de beaucoup).

______________________________________________________________________

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 01:34

En effet pourquoi pas y faire un tour pour récupérer un peu de matos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 08:39

pour Z'animo je te conseil de commander avant d'y aller son shop ne contient pas toute les reference du site
le magasin a ouvert suite a la demande des clients pour acheter du consommable mais il a (comme partout) un choix limité dans les marques alors que son site en propose bien plus
par exemple en lampe UV en magasin il ne propose que Trixie et sur son site il propose Trixie, Zoomed, JBL mais tu peux aussi lui demander par mail du Arcadia, Komodo, Solar raptor….
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 09:14

J'ai commandé dernièrement chez => http://www.hobbyreptiles.com/ & => http://www.kanopeestore.com/ plutôt satisfait !!!!

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Signat16Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] 2143-35Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 351
Masculin Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 02/07/2013

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 09:28

hobby reptiles aussi pour TOUT mon matos, excellent contact, vraiment nickel !
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:25

Merci à tous ça en fait des adresses au final! Smile

Petite question ZanimoExotic sont ouvert aujourd'hui?? Petite réduction pour les Dragons ou pas?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:35

Nop, pas de réduc' Dragons.
Ouvert aujourd'hui... du moins pas d'indications contraire, appelle.

______________________________________________________________________

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:40

Rhooooo pas sympa ça lol!

Allez Amau fait un geste  Razz Razz 

Je passe un coup de fil et je vais faire un saut je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:51

normalement ils sont ouvert aujourd'hui

pour la redus je peux juste te parrainer ce qui te donnera un bon de reduc de 5 euros mais sinon je peux rien pour toi je suis juste son infographiste  Wink 

ah si tu attends un peu il devrait y avoir une offre promo sur tout le site de moins 10% en début janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]   Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures animaleries en ligne ? [pour du MATERIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaleries en ligne
» renseignement pour achat en ligne
» Pétitions en ligne Pour la fermeture de la jungle aux reptiles
» Bon plan pour du matériel
» site pour materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: