Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...

Aller en bas 
+2
Amau Ata
Fenchurch
6 participants
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 00:43

Vous connaissez l'actu en patates ?

Voici Big Brother pour les nuls, en patates...
https://www.dailymotion.com/video/x164otg_comment-la-nsa-vous-espionne-explique-en-patates_news

c'est dingue...  Shocked 

A+
Fenchurch  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 09:21

tres bien expliquer
mais rien de surprenant ni de nouveau sous le soleil

dans un autres genre il y a Echelon aussi qui est un réseau global qui se sert de satellites et de diverses bases d'écoute dans les divers pays gérant se projet, j'ai nommé l'UKUSA (Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande). il s'agit d'un programme qui intercepte tout les fax, les communications téléphoniques, SMS et mail. le programme contient une liste de mots qui déclenchent une alerte et passe la communication aux agents dans les bases d'écoute pour être relu et étudié et peut aboutir a une enquête sur toi par des services étranger juste parce que tu auras écrit " je vais a la maison blanche jeudi j'ai tous ce qu'il faut. ou dois-je poser la bombe…."  Laughing





big brother is watching you from a long time ago
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 10:41

Very Happy ça a toujours été, et ce sera toujours, seul les méthodes changes, quelque soit  le pays, c'est idem  grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:15

tout à fait !
rien de neuf, mais c'est expliqué clairement et loin de la théorie du complot  Suspect 
Smile

Bonjours, amis de la NSA ! Spécialement pour vous : j'ai tracé un pentagone sur une maison blanche avec une bombe de peinture multicolore, quelle explosion de couleurs !

 devilfuck 

A+
Fenchurch  pabo 
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 19:25

Very Happy   ça y est Fen, tu es dans la base de données du NSA , tu es cuite  mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:53

bah tu sais, en tant qu'artificier et manifestante occasionnelle, je devais déjà l'être ! Laughing
A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:36

la NSA peu être pas mais les RG peu être  pirouli 
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 40
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 00:22

Sauf que les RG n'ont plus ce nom là et ont par ailleurs changé de directives.
Avant de fomenter des théories du complot, faudrait voir à se mettre à jour dans vos sigles.  Razz 

Attention!!! Etalage de confiture... Heu de culture  pirouli :

Ce qu'avant nous appelions RG et DST (direction de la surveillance du territoire) ont fusionné en 2008. C'est pas tout jeune du coup. Cela s'appelle maintenant DCRI (direction centrale du renseignement intérieur).

Et la fusion à complètement remodelé leurs missions respectives.


Merci les cours de sciences criminelles, oui!


Dernière édition par regius le Lun 23 Déc 2013, 01:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 00:37

Ils doivent se faire chier en lisant et en écoutant mes conversations avec mes potes.
Un ex-futur-ex-fumeur homéopathique dialoguant de manière étrange avec mes amis (de quoi passer pour un sodomite geria-zoophile à tendance scatho SM)   ayant un penchant pour la vitesse et les serpents.

Enfin, aucun lien connu avec le moindre terroriste et surement pas de tuer leur président Obama Barack (dit comme ca ca sonne bizarrement), je n'ai jamais eu de bombe d'ailleurs, ni la moindre arme à feu en ma possession.

Ah bah ca y est je vais être scruter et un pioupiou américain va devoir espionner mes propos... le pauvre.
Enfin, je suis déjà fiché de longue date par les services de renseignement francais (j'ai bosser pour des ministères et dans les locaux de la DCRI au 84 Villiers à Levallois).

Le plus marrant, je n'ai jamais signer le moindre papier m'astreignant à la discrétion.

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... 90352
Le message qui fout bien la merde sur leur réseau.

En espérant qu'aucun de nos membres ne soit affilié à un réseau oeuvrant pour une organisation dont le but est le terrorisme internationale.

"Enjoy this shit dear friends".
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 40
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 00:41

Mouais. Ca m'étonnerais que ce genre de message les fasse sursauter de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 00:42

J'ose espérer que non, sinon ils seraient dans la panade vu le tas de conneries qui circulent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 40
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 00:47

Je pense aussi.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:12

bah non, ça ne les fait pas sursauter. mais c'est stocké, et si jamais y'a des choses à recouper, alors ils pourront fouiller Wink
Je dois être fichée aux RG (avant 2008 donc Laughing ) mais sans gravité.
Ce n'est pas parce qu'on manie des bombes qu'on est forcément terroriste Wink ni parce qu'on se prend des lacrymo qu'on est des anarchistes Smile

A+
Fenchurch  santa 
Revenir en haut Aller en bas
regius
"CHEVALIER" Baltringue au féminin!
regius


Nombre de messages : 2770
Féminin Age : 40
Localisation : Au soleil, enfin
Emploi : Dealer de drogues légales
Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi.
Date d'inscription : 10/02/2013

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:26

Facile à savoir Fen. Tu demande un RDV pour consulter ton dossier et tu mentionnes ce qui est faux quand tu l'as sous les yeux. Ils corrigeront.

Oui parce que les vilains méchants agents secrets qui te fichent, ils te laissent un accès à ton dossier. Trop méchant et trop secret.

Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:29

T'inquiète, ça ne me perturbe pas plus que ça, à tous points de vue Smile
Et puis les RG ou la DCRI c'est pas vraiment secret non plus ! Laughing Et je pense que mon dossier si dossier il y a lol est correct - de toute façon je n'ai rien à me reprocher Wink

M'enfin, comme je le disais en titre, je ne suis pas parano Wink et je n'ai pas spécialement de problème avec les autorités Smile

La NSA en revanche ça fait un peu plus chier...
on est en guerre en fait...
économique, certes, mais en guerre...
et elle fait aussi des victimes...

Sur ces grandes paroles de philosophie géopolitique de haut vol  Laughing je vais reprendre des moules... pirouli 
A+
Fenchurch  santa 
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:43

Pas nouveau tout ça.
Mais y'a pas que eux qui savent tout de tout le monde. Les Mormonts aussi ont pas mal d'infos sur nous.

Ce monde est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...   C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce que je ne suis pas parano qu'ils ne sont pas tous après moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je suis Fred je suis nouveau ici
» apparement je suis le 501eme d'apres thorr....
» ET BIEN S'IL FAUT COMMENCER PAR LA;;;;
» Comportement bizarre!
» bonjour a tous je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: