Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BCC Venezuela Apure, NC?

Aller en bas 
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

BCC Venezuela Apure, NC? Empty
MessageSujet: BCC Venezuela Apure, NC?   BCC Venezuela Apure, NC? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 00:02

Je suis passé à la FT aujourd'hui aillant ouïe dire qu'ils avaient des espèces que je recherchais et là le gars me sort ça au milieu d'autres merveilles...  Shocked Shocked 

Sachant que le Venezuela exerce une réglementation très stricte sur sa faune (pas d'exportation), et là du NC en plus???

Ils étaient vraiment beau et prometteur que des petits mâle alors pour les expert et je m'adresse en particulier à un lol est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
 
BCC Venezuela Apure, NC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz + reportage photo Isla Margarita /Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: