Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Par quoi commencer...

Aller en bas 
+2
Fenchurch
Adrien L
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien L
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Adrien L


Nombre de messages : 16
Masculin Age : 29
Localisation : Jarny/Lorraine/France
Date d'inscription : 26/11/2013

Par quoi commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Par quoi commencer...   Par quoi commencer... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 13:40

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Oui, je me doute, ce type de questions a du être posé des centaines de fois.. mais chaque attente est différente je pense.. donc je me permet de me renseigner personnellement..

Voilà, je voudrais commencer dans la terrariophilie.. plus précisément, les lézards .. et ce, depuis déjà plusieurs mois !
Je voudrais une espèce plutôt tropical.. ( ce climat m'a toujours intéressé), je ne suis pas limité question taille du spécimen ou du terrarium.. ( dans la limite du raisonnable, je laisse les crocodiles tranquille ), question budget non plus, je ne suis pas tellement limité.. je le suis déjà renseigné un peu partout sur le net, pour un Gecko a crête, mais chaque avis est différent d'un site à un autre.. alors je préfère demander à des personnes directement que de passé par des "tuto" ou autres trucs qui ne font que se contre dire...
Je voudrais aussi connaître le budget terrarium et accessoires ( lampes, plantes.. etc )
Et enfin, un espèce que je pourrais voir évoluer, se développer au fil du temp..

Je pense que cela laisse quand même un vaste choix.. ( j'ai bien dis je pense ) j'espère que vous pourrez m'éclaircir..

Ah oui, j'allais oublier.. le matériel, serait il mieux d'aller l'acheter directement en animalerie, ou dy commander sur internet ?

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Par quoi commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer...   Par quoi commencer... - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:44

je suis d'accord avec @Fenchurch, si ton budget le permet prend une brumisateur à buses avec une minuteur à la seconde et tu seras au top! Automatiser le processus = moins de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien L
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Adrien L


Nombre de messages : 16
Masculin Age : 29
Localisation : Jarny/Lorraine/France
Date d'inscription : 26/11/2013

Par quoi commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer...   Par quoi commencer... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:07

Bonjour a tous !! Me revoilà, j'ai eu quelques soucis donc connexion limitée.. et les fêtes donc voila, je viens vous donner un peu de nouvelles... au final, j'ai craqué pour un serpent.. j'ai réussi a négocier avec les habitants de la maison, une gutt de 7 mois maintenant, maiiiiiis, je dis bien mais, cette année je compte tout de même acquérir un rhaco, donc tous vos conseils ne m'ont pas été inutile.. je vous en remercie Encore mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi commencer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer...   Par quoi commencer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi commencer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nan mais allô quoi??? t'es une juvénile et t'es même pas phasée quoi!!
» Terrarium iguane.
» C'est quoi ???
» c'est quoi
» C'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: