Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D

Aller en bas 
+9
BistouFly
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
Angola56
xaco95
MageAx
Fenchurch
Bib0
durnik
13 participants
AuteurMessage
durnik
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 29
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2013

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:08

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente moi c'est Anthony un petit jeune de 18 ans actuellement en BTS en alternance a EDF dans l'informatique Very Happy

J'ai toujours ues une passion pour la vie animal en général mais beaucoup plus les reptiles et la vie tropicale.
Cela doit surement venir de mon père qui avait un tortue Hermann , des piranha ( une espèce naine) et un elaphe , qui a du faire partir aux fur et à mesure des changement de vie ....
Pour ma part j'ai commencer par du classique: - 0.0.3 takydromus sexlineatus , que j'ai maintenues jusqu’à leurs fin de vie
-1.1 Pogona vit , qui sont actuellement chez mon tonton âgée d'environ 4 ans
J'ai vues passer quelque espece souvent des amies ne savant pas s'en occuper ..... (Regius remplie d'acariens , elaphe maigre jusqu'aux os , quelques pogo et gecko avec des carrance).
Et actuellement je maintiens : - Un mâle Elaphe Albinos classique
-Une femelle Elaphe butter striped (http://www.the-livingrainforest.co.uk/living/images/price/6wMZ3QHzB-Elaphe%20guttata.jpg)
-Une femelle Elaphe striped (http://www.savannah.fr/images/D/el-motley-striped-alb2.jpg) dans les même couleur mais vraiment lignée
-Un petit mâle elaphe classique (attarder/consanguin je pense il est vraiment difficile à gérer)

-Et une petite tribu de 3 Sonneur a ventre rouge ( Oui je connais la législations et je connais l’espèce, même si je vient ici pour être conseiller pour l'hibernation).

Je souhaite par la suite acquérir:
-Regius Ivory ( ou superfire)
-Morelia spi jaguar caramel
-Et dans le lointain d'autre espèce mais les deux aux dessus serons proche Very Happy

Voila aux niveaux des équipement j'ai un stock pour la décoration et tout le matériel sinon en terra j'ai
-Exoterra 50*50*50 pour les Sonneur que j'ai aménager en aquaterra pourrais mettre une photo pour voir l'aménagement de l'espace que j'ai réussit a faire Very Happy
-Une batterie de 5 terra 1*50*50 ( 3 sont utiliser par les elaphe)

Je pense n'avoir rien oublier.

Je vous remercie de m'avoir lue et m'excuses pour les fautes Very Happy

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:11

Sois le bienvenue sur le forum Anthony cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:14

Bonjour Anthony !
Merci pour cette longue présentation !
Malheureusement pour une espèce soumise à CDC et en situation visiblement illégale, nous ne pourrons pas te renseigner ici (Cf. la charte du forum)... No

p.s. fan de la Belgariade I suppose ?
A+
Fenchurch flower


Dernière édition par Fenchurch le Lun 11 Nov 2013, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 24
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:16

Bienvenue parmis nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:59

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:50

Bienvenue chez les dragons Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:57

Bienvenue à Toi ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:06

Salut cher compatriote. Very Happy  Nous sommes déjà quelques Tourquennois sur le forum. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
durnik
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 29
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 11/11/2013

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:42

Merci tout le monde

@Fenchurch Oui durnik vient bien de la , mon frére ma plonger petit dans tout les univers fantastique Very Happy
par contre quand tu me dit que vous pourriez pas trop m'aider sur l'hibernation je trouve sa normal bien sur mais bête aussi :(

@Patrick Oui j'ai pues voir sa grâce à la carte que j'ai trouver sur le fofo , je t'est surement croiser à iguana passion.

Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:49

durnik a écrit:
par contre quand tu me dit que vous pourriez pas trop m'aider sur l'hibernation je trouve sa normal bien sur mais bête aussi :(
Ben autant aider une personne qui a par exemple acheté un animal que nous classons dans les "tares génétiques" sans être au courant de tous les tenants et les aboutissants, je trouve ça normal, autant discuter en section publique de conseils de maintenance d'un animal que l'on n'a pas le droit de maintenir en France sans CDC, et quand il n'y a pas d'urgence vitale, je ne suis pas d'accord.... No

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:56

durnik a écrit:
@Patrick Oui j'ai pues voir sa grâce à la carte que j'ai trouver sur le fofo , je t'est surement croiser à iguana passion.
Oui, sans doute. Quoi que ça fait un moment que je ne suis pas allé dire bonjour à Greg. Embarassed 

Pour tes Bombinas, envoie un MP à Lito. Je crois qu'il en élève ou qu'il en a élevé et comme il est Belge, il n'a pas d'interdiction. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 22:54

Bienvenue chez les Dragons ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 07:34

Bienvenue Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:24

Bienvenue chez les Dragons ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
thor666
Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
thor666


Nombre de messages : 2102
Masculin Age : 51
Localisation : CALVADOS
Emploi : aide de cuisine
Loisirs/Humeur : CUISINE
Date d'inscription : 10/04/2012

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
niglo


Nombre de messages : 233
Féminin Age : 72
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/07/2013

Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:54

bienvenu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Empty
MessageSujet: Re: Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D   Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit bonjour d'un ptit nouveaux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit new
» ptit bonjour d'ile de france
» Un ptit bonjour de Bretagne !
» Bonjour à tous mes nouveaux ami(e)s !
» nouveaux sur le forum bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: