Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Acheter un caméléon

Aller en bas 
+5
Fenchurch
Droopy22
Neotokyo2030
Guttus
terrario56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terrario56
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 62
Masculin Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2013

Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 21:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai pour projet d'avoir d'ici un mois un caméléon . Au départ je devais aller le chercher dans le Nord (59 ) à la ferme tropicale , lors d'un petit séjour mais je ni vais malheureusement plus . J'ai donc chercher d'autre moyen de m'en procurer , j'ai trouver deux possibilité : soi le prendre dans une animalerie ou bien le commander sur le site en ligne de la ferme tropicale est de me le faire livré chez moi ( livraison sous un jour ).

Mon problème , au quel vous pourrez peut être répondre et de savoir si il est mieux pour l'animal d'aller le chercher en animalerie ( avec 1 heure max de voiture ) ou bien le commander à la ferme tropicale ( ce qui me fait peur c'est le transport , la livraison et la qualité de celle ci pour le stress de l'animal et sa vie future ).



J'aurai aimé savoir ce que vous me conseiller tout les avis m'intéresse et si quelqu'un a déjà essaye de le commander et de ce le faire livrer chez lui ( état de la livraison et de l'animal ) .


Merci à tous


Ps : Il faut savoir que le fait de le commander à la ferme tropicale coûte environ 30 € de moins que de l'acheter en animalerie .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:40

terrario56 a écrit:
marie85 a écrit:
Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient que du NC...

Ficus Ali et pumila aussi se plaisent bien.
Que signifie NC ?
né en captivité

pour les plantes, çà dépendra de ton choix , caly ou parda, moi je suis un peu parano donc pour mon caly je n'ai mis aucune plante dite toxique pour les autres animaux (malgré le fait que cette toxicité n'était pas prouvée pour les camé), donc chez moi exit les ficus et autres pothos Laughing 

il ne reste finalement pas grand chose, j'ai dracaena, pachira aquatica, fatsia japonica, fougère
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:14

Ici: Ficus, Pothos, Monstera, fougère de Boston, Zamioculcas, Broméliacées et épiphytes diverses. Plus une que j'adore et qui se plait vachement mais dont je ne me rappelle plus du nom.!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 12:36

marie85 a écrit:
Ici: Ficus, Pothos, Monstera, fougère de Boston, Zamioculcas, Broméliacées et épiphytes diverses. Plus une que j'adore et qui se plait vachement mais dont je ne me rappelle plus du nom.!
Acheter un caméléon - Page 2 96456
Tu aurais une photo de la plante anonyme ? Laughing

A+
Fenchurch flower 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:31

Pour les Plante tu as pas mal de réponse dans ce post => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:28

HogTara a écrit:
moi je suis un peu parano donc pour mon caly je n'ai mis aucune plante dite toxique pour les autres animaux (malgré le fait que cette toxicité n'était pas prouvée pour les camé), donc chez moi exit les ficus et autres pothos Laughing 
Alain avait mis un pothos (Scindapsus aureus) dans le terrarium de ses tortues, les carbonarias ont complètement mangé le pothos et elles sont en parfaite santé. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marie85
Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
marie85


Nombre de messages : 918
Féminin Age : 34
Localisation : Vendée
Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!!
Date d'inscription : 11/11/2010

Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:56

La plante mystérieuse: Au fond du terra, derrière mon Mushu! Elle fait des fleurs chez moi, et n'en a jamais fait chez mon pépiniériste préféré!

Acheter un caméléon - Page 2 Mushu_10

Désolée pour la vilaine photo, mais là il fait trop noir pour que je prenne quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:17

hello,

maintenant que tu as ton camé on veut des photos  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un caméléon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un caméléon   Acheter un caméléon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un caméléon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrarium desertique
» Ou acheter en RP ?
» acheter mon 1er pogo
» Ou acheter ses serpent?
» acheter un terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: