Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ou acheter en RP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouni
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 56
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 09/10/2013

Ou acheter en RP ? Empty
MessageSujet: Ou acheter en RP ?   Ou acheter en RP ? Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:46

Bonjour,

Je vis en région parisienne dans le bon sens pour aller vers le 78.
Je suis allée faire un premier tour à Gazeran et j'ai l'impression (mais je n'y connais rien pour le moment) que c'est une très bonne adresse.
Qu'en pensez-vous ?

Pour résumer ma présentation et ma recherche, je suis maman d'un petit garçon de bientôt 11 ans passionné d'araignées et de reptiles. J'ai accepté d'avoir un Gutt à la maison mais je veux me renseigner un max avant l'achat vers le mois de décembre pour, d'une part préparer son terra correctement, et d'autre part, acheter une bête en bonne santé.

Merci de me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Ou acheter en RP ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter en RP ?   Ou acheter en RP ? Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:59

Pour une Gutt', tu trouveras des éleveurs particuliers fournissant de magnifiques bêtes en parfaite santé.
Pour le matos, il y a moyen de trouver moins cher (zanimo exotic), c'est pas loin de Gazeran et le taulier est réellement passionné (en plus il paye le café Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter en RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium desertique
» uv mètre où l'acheter
» Ou acheter ses serpent?
» Acheter un caméléon
» ou acheter ce lézard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: