Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lois et règlements, hors terrario.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

Lois et règlements, hors terrario. Empty
MessageSujet: Lois et règlements, hors terrario.   Lois et règlements, hors terrario. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 10:31

Bonjour à tous. cheers 

M'apprêtant (sauf si ils reviennent me casser les noix pour me re-dire non encore une fois) à enfin entrer en bac pro TCVA, je vais directement en deuxième année.

Sauf que je n'aurai pas eu tous les cours de législation de la première année.

Ainsi, quelqu'un sait où je pourrai trouver des infos concernant la législation de tout ce qui est chien./chat/rongeur?
Histoire que je ne sois pas trop trop en retard, et que je puisse approfondir mes connaissances correctement?

Ce n'est pas sur la terrario pour le moment, mais je referai sans doute appel à vous plus tard... La législation, c'est bien compliqué, et j'aurai sûrement besoin d'un coup de main de temps en temps Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Lois et règlements, hors terrario. Empty
MessageSujet: Re: Lois et règlements, hors terrario.   Lois et règlements, hors terrario. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:37

hello sweet,
j'ai déplacé ce sujet ici, tu auras peut-être plus de réponses...
Le code rural est peut-être un bon début ... scratch
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

Lois et règlements, hors terrario. Empty
MessageSujet: Re: Lois et règlements, hors terrario.   Lois et règlements, hors terrario. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:22

Merci à toi Fen'.
Le seul truc que j'ai réussit à trouver ça a été pour les quotas.
Je mettrai d'ailleurs le tableau récapitulatif, qui est très complet et explique vraiment super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Lois et règlements, hors terrario. Empty
MessageSujet: Re: Lois et règlements, hors terrario.   Lois et règlements, hors terrario. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 09:23

Tu peux déjà commencer avec ce que j'avais mis de la législation animale non spécifique qui concerne AUSSI les reptiles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il manque tout ce qui va être spécifique aux domestiques, mais tu as déjà le tronc commun....geek 

Presque tout est dans le code rural, tu as aussi un ou deux trucs dans le code pénal...

Cherches sur légifrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Lois et règlements, hors terrario. Empty
MessageSujet: Re: Lois et règlements, hors terrario.   Lois et règlements, hors terrario. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 11:56

Gwalchafed a écrit:

Cherches sur légifrance...
C'est ce que j'allais dire, un peu bourrin comme méthode mais ca permet d'avoir les textes, suffit de se faire aider pour en comprendre certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois et règlements, hors terrario. Empty
MessageSujet: Re: Lois et règlements, hors terrario.   Lois et règlements, hors terrario. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois et règlements, hors terrario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: