Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 incubateur egg bator ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarok
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Amarok


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2012

incubateur egg bator ? Empty
MessageSujet: incubateur egg bator ?   incubateur egg bator ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 14:16

Bonjour, ayant perdu mes premiers œufs (gros problème avec la température et l'humidité) J'ai revu un peu mon installations que voici:

-Boite en frigolite
-Boite d'incubation avec humus de coco (la vermiculite était infesté de petits vers et les œufs y pourrissait trop vite donc j'ai changer)
-Câble chauffant 15w.
-hygro-thermometre pour contrôler le tous.

Les œufs sont placé sur le substrats et le câble sous le substrats. (c'était la première ponte de chacune de mes femelles donc je me demande aussi si ça n'était pas des pontes blanches ?)

Un amis qui avait un couple de pogona, a acheter un incubateur egg bator qui ne lui a jamais servi car son couple c'est transformer en deux femelles, donc un peu dure pour les faire reproduire;) . Celui ci me cèdes sont incubateur pas très chère, mais je me demandais ne connaissant pas cet incubateur si il était fiable ou pas ? Pour ne pas prendre un truc qui ne me servirait pas.

Vous connaissez cet incubateur ? Vous en pensez quoi ? Et mon incubateur maison ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

incubateur egg bator ? Empty
MessageSujet: Re: incubateur egg bator ?   incubateur egg bator ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:55

Je ne connais que de nom...
J'espère que d'autres membres pourront te donner leur avis...
A+
Fenchurch flower 
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

incubateur egg bator ? Empty
MessageSujet: Re: incubateur egg bator ?   incubateur egg bator ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:00

Fenchurch a écrit:
Je ne connais que de nom...
J'espère que d'autres membres pourront te donner leur avis...
A+
Fenchurch flower 
je ne connais pas du tout.
par contre, j'ai utilisé la méthode d'albey avec un incubateur fait maison et j'ai eu 100 % de réussite pour des oeufs de pogona, je sais que cette méthode est utilisée pour du geckos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

incubateur egg bator ? Empty
MessageSujet: Re: incubateur egg bator ?   incubateur egg bator ? Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:38

J'ai vu (mais jamais utilisé) l' incubateur egg bator:
tu n'as que 3 T° possible (28, 30 et 32°c si mes souvenirs sont bons)
il y a très peu de place à l'intérieur d'autant plus qu'il n'y a pas de réservoir d'eau: à toi de mettre un petit bac, ce qui te prend encore de la place.
je ne me rappelle pas avoir vu de système de ventilation: à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Amarok


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/10/2012

incubateur egg bator ? Empty
MessageSujet: Re: incubateur egg bator ?   incubateur egg bator ? Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:41

Ok merci pour vos réponse il me semblais assez bof bof quand même. Je vais voir ton système HogTara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incubateur egg bator ? Empty
MessageSujet: Re: incubateur egg bator ?   incubateur egg bator ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incubateur egg bator ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'egg-o-bator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: