Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrarium pour pogona

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerioss
Membre draconique Confirmé
Nerioss


Nombre de messages : 58
Masculin Age : 23
Localisation : Terre
Loisirs/Humeur : Si tu lis sa c'est que tu t'interesse à moi et sa me fait plaisir.
Date d'inscription : 06/09/2013

Terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrarium pour pogona   Terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour je vais bientôt avoir un pogona vitticeps de 2 à 3 mois et j'aimerais bien savoir savoir TOUT ce qu'il me faudrait pour aménager mon terrarium. je comptais prendre un terrarium de 120x60x60 ou je mettrais une façade au milieu et je l'enleverais quand il aura 9 mois.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vomito
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 47
Masculin Age : 31
Localisation : Pam-Pam-Paname
Date d'inscription : 25/06/2013

Terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour pogona   Terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:44

Tu peux voir que ton pogona est bien hydrater s'il mue régulièrement (surtout à cet âge), s'il est dynamique (jeune, un pogona est plus actif qu'un adulte, j'ai en tout cas remarqué ça chez les miens), s'il s'alimente correctement (un pogona qui n'a pas faim c'est quand même assez rare, la plupart du temps, ils se jettent sur les insectes). D'ailleurs il faut aussi faire attention à ça, les pogonas vitticeps se gavent littéralement ce qui peut entrainer des cas d'obésité, celle-ci peut avoir des conséquences grave sur la santé de l'individu et sur la reproduction notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour pogona   Terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:05

@Vomito MP

Citation :
Tu peux voir que ton pogona est bien hydrater s'il mue régulièrement (surtout à cet âge)
Encore Faux, Désolé Neutral Promis c'est pas contre toi Neutral 

Aucune règle sur la fréquence des mues cher un Reptiles, les seuls moments ou l'hydratation et hygrométrie entre en compte c'est c'est lors des mauvaises mues, non sur la fréquence.

Nerioss tu as la réponse dans la fiche d'élevage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pour pogona   Terrarium pour pogona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pour pogona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet pour un terrarium pour pogona henrylawsoni
» Question pour fabrication de mon terrarium pour pogona
» question pour mon premier terrarium pour pogona
» Connseils pour un terrarium pour Pogona Vitticeps
» Lampes pour un terrarium pour pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: