Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gecko73
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 26
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/08/2013

Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Empty
MessageSujet: Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ?   Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:22

Salut, alors voilà, la question est dans le titre. Wink

Est ce que niveau volume/taille/aération, cette aquarium "reconvertis" en futur terrarium sera compatible les dimensions sont sur l'image  : Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? 1376910759-terrarium
(Il me reste deux neons 25W je sais pas si je pourrai faire quelque chose avec ça dans un terrarium Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? 1376910805-21)

ps : Oui oui, vous voyez bien un petit élevage de Grillons noir qu'on trouve dans les steppes, vaut mieux être prévoyant Laughing 

Bonne journée, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ?   Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:07

Gecko73 a écrit:
Salut, alors voilà, la question est dans le titre. Wink

Est ce que niveau volume/taille/aération, cette aquarium "reconvertis" en futur terrarium sera compatible les dimensions sont sur l'image  : Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? 1376910759-terrarium
(Il me reste deux neons 25W je sais pas si je pourrai faire quelque chose avec ça dans un terrarium Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? 1376910805-21)

ps : Oui oui, vous voyez bien un petit élevage de Grillons noir qu'on trouve dans les steppes, vaut mieux être prévoyant Laughing 

Bonne journée, Alex.
salut,
pour moi un aquarium utilisé sans modification reste un contenant à poissons, ( pas d'aération basse )l'utilisation d'un terrarium me semble plus adapté

______________________________________________________________________

Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gecko73
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 26
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/08/2013

Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ?   Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:18

Salut,
Alors d'accord, je prends note, je vais voir ce que je peux trouver ou faire.
Merci HogTara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ?   Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce compatible pour un couple de sceloporus Malachiticus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceloporus malachiticus
»  Sceloporus malachiticus.
» Informations maintien Sceloporus Malachiticus
» Valdrin, deux sceloporus malachiticus
» Terra pour couple de bci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: