Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette

Aller en bas 
+4
Guttus
Bib0
Phelsumalain
romain12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:55

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, je me permet de poster ce sujet car j'ai fait l'acquisition d'un elaphe ghost hier soir et ce dernier n'a fait qu'un tour de terrarium et s'est mis dans sa cachette. Depuis hier soir il reste dans sa cachette et bouge à l'intérieur. Je viens de le regarder à travers la vitre du terraet ce dernier baille je pense. Est ce normal qu'il ne sorte pas.
PS : il a un peu plus d'un an et vivait en animalerie.

Dois je mettre une lumière en plus du tapis chauffant ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
romain12
Noble Initié Brillant
romain12


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : rodez 12000
Date d'inscription : 31/07/2013

J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette   J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:53

Ok je fais de mon mieux pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un elaphes ghost depuis hier soir et il ne sort pas de sa cachette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» Mais naissance Hier soir !!!!
» ne sort plus de sa grotte
» sa sort urgence
» Est-ce que votre Gutt sort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: