Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 humidification physi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bben78
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
bben78


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 31
Localisation : Chartres
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : foot terrario jeux video
Date d'inscription : 25/08/2009

humidification physi Empty
MessageSujet: humidification physi   humidification physi Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:34

salut à tous je voulais savoir lorsque j'humidifie mon terrarium matin et soir est ce que je peut asperger d'eau mon physi également ou c'est déconseillé, je vous remercie pour vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

humidification physi Empty
MessageSujet: Re: humidification physi   humidification physi Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 23:27

C'est déconseillé parce que ça peut être stressant pour lui et le choc thermique est souvent important. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bben78
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
bben78


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 31
Localisation : Chartres
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : foot terrario jeux video
Date d'inscription : 25/08/2009

humidification physi Empty
MessageSujet: Re: humidification physi   humidification physi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 08:43

d'accord merci de ta réponse, sinon lorsqu'il reste des bouts de mues il faut que je l'ai retire de suite ou je dois attendre qu'il l'ai retire de lui meme etant donné que leur mue ce fait petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

humidification physi Empty
MessageSujet: Re: humidification physi   humidification physi Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:04

Je crois que pour les mues des physi,il faut mettre un bac d'eau chauffe a 26°,et dans ce cas la il se l'enlevera assez facilement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

humidification physi Empty
MessageSujet: Re: humidification physi   humidification physi Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 03:58

Tu ne retires pas ses morceaux de mues toi même, tu laisses faire et si il a déjà un bac d'eau assez vaste pour qu'il puisse s'immerger entièrement et garder une bonne hygro dans le terra c'est pas la peine de le remplacé par de l'eau chauffée et d'ajouter un thermoplongeur dedans, la mue ne se fait pas en seule fois comme un ophidien et parfois s'étale même sur plusieurs jours donc pas de panique on laisse faire tant qu'il n'y a pas d'anneau sur les doigts ou la queue qui pourrait provoquer un garot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidification physi Empty
MessageSujet: Re: humidification physi   humidification physi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humidification physi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau des physi
» physi
» Conseils sur chauffage, éclairage, et humidification (Dragons d'eau)
» physi fou
» physi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: