Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cohabitation juvéniles ciliatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

Cohabitation juvéniles ciliatus Empty
MessageSujet: Cohabitation juvéniles ciliatus   Cohabitation juvéniles ciliatus Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:04

Bonjour à tous. Very Happy

Ayant des p'tites crevettes ciliatus, je voulais savoir à partir de quand on peut les mettre ensemble?
Je sais qu'il ne faut pas qu'ils aient une trop grande différence de taille, mais c'est à dire? Combien de centimètres environ?

Deux de mes juv' mangent et muent très bien, et n'ont que 5mm de différence. (8 et 8.5cm)
L'autre mesure 7cm, et commence à grignoter tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Cohabitation juvéniles ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation juvéniles ciliatus   Cohabitation juvéniles ciliatus Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:17

Ils ont quel âge ? Vu leur taille ils doivent être très jeunes (1 ou 2 mois max), dans ce cas tu peux les mettre ensemble dès que tu constate que chacun se nourrit bien (compote et proies). La différence de gabarit est correcte à mon avis.
Après, si tu es certaine que ce sont deux femelles, elles pourront rester ensemble si pas de bagarres, si tu as un doute il faudra les séparer dans tous les autres cas dès l'âge de 8 mois...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
SweetSkyz
Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
SweetSkyz


Nombre de messages : 2768
Féminin Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur.
Date d'inscription : 23/11/2012

Cohabitation juvéniles ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation juvéniles ciliatus   Cohabitation juvéniles ciliatus Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:26

Ils sont nés le 16 et le 30 juin Wink
Je vérifierai que celui du 30 mange bien tout seul, pour les deux autres, il n'y a pas de problèmes.

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation juvéniles ciliatus Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation juvéniles ciliatus   Cohabitation juvéniles ciliatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation juvéniles ciliatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation de Rhacodactylus ciliatus juvéniles
» Cohabitation R. Ciliatus
» rhaco ciliatus juvéniles
» rhaco ciliatus juvéniles
» cohabitation ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: