Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma gutt est-elle gravide ???

Aller en bas 
AuteurMessage
isa64
Noble Initié Brillant
isa64


Nombre de messages : 32
Féminin Age : 58
Localisation : Biriatou
Loisirs/Humeur : Humeur égale et joyeuse
Date d'inscription : 29/04/2013

Ma gutt est-elle gravide ??? Empty
MessageSujet: Ma gutt est-elle gravide ???   Ma gutt est-elle gravide ??? Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:08

C'est peut-être un peu tôt pour demander cela mais tant pis......

Voilà, l'accouplement que j'ai vu de mes yeux vus affraid a eu lieu le jeudi 20 juin. Mais, j'avais trouvé des traces jaunes sur le substrat les qqs jours auparavant.

Ma femelle est maintenant séparée et a mangé goulument ses 2 petites souris (pourquoi 2 ? car elles sont petites). Je pense même qu'elle en aurait mangé une 3ème la gloutonne mais bon....
Elle me paraît très ronde par rapport à lui et au niveau du cloaque cassure : ça redevient normal. Je veux dire ça fait un peu comme un entonnoir.
Elle digère en ce moment bien au chaud dans sa cachette.

Y-a-t-il un signe qui pourrait me dire si oui ou non ? Mis à part le fait qu'elle arrêtera de manger et le reste....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gutt est-elle gravide ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense qu'elle est gravide
» Ma femelle Picta est elle gravide?
» Ma femelle Gecko est-elle gravide?
» Ma gutt peut-elle sortir par ces trous ?
» femelle pogo gravide or not gravide ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: