Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.

Aller en bas 
+12
HogTara
Régine
Noscaly
Guttus
Lilou Grz
najo
Fenchurch
Lezard'n
marie85
Patrick de Tourcoing
__NiCo__
Neotokyo2030
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 11:53

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,
 
Alors d’ici 2 à 3 semaines (le temps de préparer l’installation) un Mâle Furcifer pardalis Ambilobe de 8 mois arrive à la Maison…
 
Sur la Photo il n’ai pas a son avantage il était bien stressé !

Spoiler:
 
Donc j’ai lu, re lu et lu encore plus… Mais comme je ne veux pas faire de connerie, petit récapitulatif de l’installation.
 
D’abord un Repti Breeze 60x60x120 arrive aujourd’hui ou demain, il sera monté sur une rehausse (Bac pour le substrat et le drainage) de 60mm de hauteur. (Un Flex de 80x60x200 sera construit l’année prochaine)
 
Pour l’éclairage global 2 Néons 15W - 6500K et le point chaud une Powersun de 100W + une Lampe chauffante de 60-75W
 
Pour les Plantes : Schefflera actinophylla, Ficus benjamina, Philodendron scandens, Ficus pumila, Fougère (Type Fougère de sous bois).
 
Pour le Substrat : 50 % Tourbe Blonde, 50% Terreau Bio (si j’en trouve, 4 jardineries que je fais et ils n’en font pas Shocked), Feuilles et Mousse, histoire de recréer un sol de Forest…  Billes d'argiles pour le drainage.
 
Divers Branches et Lianes au Ø adaptées
 
Un pulvérisateur automatique, on verra ça à Arras
 
Un Minuteur Seconde pour le Pulvérisateur
 
Une gamelle pour les insectes
 
Pour les questions :
 
Quel Détrivors mettre ? Lesquels peuvent résister aux T° ambiante (18° l’Hiver) ?  
 
J’ai lu que 18°C la nuit n’était pas un problème pour un pardalis (T° ambiante la Nuit chez moi en Hiver), mais si j’ai un problème de chauffage dans mon habitation, jusque quel T° ça peut descendre sans que ça soit problématique ?   Je n’ai pas trouvé la T° critique pour un pardalis T° Haute comme Bas).
 
Pour l’Hygro c’est 70-80%, mais y a-t-il une hygro critique ? Si ça tombe à 50-60% durant quelques heures, est-ce que c’est problématique par exemple, ou faut-il un détecteur d’hygrométrie qui déclenche automatiquement ?
 
Merci d’avance. Very Happy

PS : Y aura surement d'autres questions par là suite Razz


Dernière édition par Neotokyo2030 le Sam 26 Oct 2013, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 09:39

Ben comme m'a dit Alain hier avec ses tortues, ça dépend si ta pièce est naturellement lumineuse ou pas. Si elle l'est, ils seront de toute façon influencés et se caleront dessus, si elle ne l'est pas, tu peux plus faire ce que tu veux.
Mais t'inquiètes, moi je suis du Nord-Est, en hiver, fait nuit à 17h, moins de 10h de lumière par jour...et du coup oui, ils hivernent plus ou moins. Le mot est peut-être quand même fort mais ils ne mangent plus beaucoup, ne bougent plus beaucoup et leur couleurs sont bien moins vives.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 20:47

Alors, ça a poussé depuis ça :
Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 P1070511
?

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:11

Oui ça pousse, mal mais ça pousse, trop d'eau et la Solar me crame les plantes en hauteur bamerd 

Je dois voir ça avec un pote botaniste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 18:07

Juillet 2013

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 1810

Octobre 2013

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 1710
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 09:37

Après plusieurs demande en MP, petite description de l'installation.

Le bac du dessous fait 60x60x60 avec 4 roulette, il est fait en MDF 16mm.

A l'intérieur, une bâche de bassin extérieur , posé sur toute la hauteur du bac et agrafé sur la tranche supérieur.
Sur la tanche au dessus de la bâche et des agrafes, j'ai posé des cornières 18x18 pour avoir une surface plane de pose  du Repti Breeze 60x60x120, cornière +  Repti Breeze assemblé au silicone pour aquarium, attention a l'étanchéité, sinon vous aurez un problème lors des pulvérisation.

Dans le fond une vidange (qui est pour moi indispensable), pour la faire la vidange c'est utiliser un Bobine à visser 20/27 =>
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/bobine-a-visser-en-laiton-pour-cuivre-12x17mm-2-contre-ecrous-e9379#&xtmc=bobine_a_visser_en_laiton_pour_cuivre_&xtcr=3   + une vanne 1/4 de tour.
Attention a l'étanchéité, joint + silicone. Au bout du passe cloison (Bobine à visser, une crépine de pompe d'aquarium et sur le dessus un pot de fleur cassé pour éviter que le drainage bouche la vidange.

Dans le font du bac 15 de Billes d'argiles pour le drainage, un géotextile sur le dessus, puis 30-35cm de terre Bio.

Je pense avoir tout dit scratch


Dernière édition par Neotokyo2030 le Mar 29 Oct 2013, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:06

Voila c'est symptomatique de notre société, on demande, on demande et pas de réactions No 























Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 702774 Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 702774 Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 702774 ayaya 


Laughing


Dernière édition par Neotokyo2030 le Lun 28 Oct 2013, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordJohn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
LordJohn


Nombre de messages : 154
Masculin Age : 34
Localisation : Le NORD
Date d'inscription : 14/10/2013

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:14

je vais tre super chiant mai^s pour préparer l'arriver de mon Pardalis j'ai commandé la même liste de course que toi je voulais juste savoir si tu pouvais faire un shema rapide du bac en bas avec l'ordre des elementd que tu as mis dedans les differentes couche Embarassed  (quelle matiere pour fermer les côtés ?)

je trouve l'installastion pratique et propre vraiment du super beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:22

merki Fred pour tes photos, et tes explications ! komça
Ca n'a pas l'air de pousser énormément, effectivement.... Peut-être en ajoutant une plante retombante sur la paroi du fond, en haut et sur les côtés (pas pile sous la lampe, quoi...?)

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:34

LordJohn a écrit:
je vais tre super chiant mai^s pour préparer l'arriver de mon Pardalis j'ai commandé la même liste de course que toi je voulais juste savoir si tu pouvais faire un shema rapide du bac en bas avec l'ordre des elementd que tu as mis dedans les differentes couche Embarassed  (quelle matiere pour fermer les côtés ?)

je trouve l'installastion pratique et propre vraiment du super beau travail
Je vois pour te faire ça demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LordJohn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
LordJohn


Nombre de messages : 154
Masculin Age : 34
Localisation : Le NORD
Date d'inscription : 14/10/2013

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:39

Merci beaucoup cheers 
Revenir en haut Aller en bas
oooliv
Grand Penseur Reconnu
oooliv


Nombre de messages : 293
Masculin Age : 40
Localisation : dorres ,pyrennees orientales
Emploi : variable
Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra
Date d'inscription : 01/10/2013

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:33

salut Néo ,super terra!
pour tes plantes qui crament ,tu as choisi des varietes qui se plaisent avec peu de lumiere ,normal que ca crame en haut
avec les parametres que t'as je pourrais te conseiller :diverses varietes de "hoyas" ,une liane dont les fleurs (magnifiques) donnent un nectar sucré comestible ,divers "begonias",qui peuvent monter en hauteur et peut etre ombrer les plantes plus sensibles a la lumiere, ou bien un "kentia" ,palmier d interieur qui pourrait bien le faire dans ton terra
j'y connais pas grand chose niveau reptile mais j'ai pas mal d'experience niveau plantes vertes  et ces 3 plantes la me paraissent bien adapté a ton terra de cameleon
j'espere que ca te sera utile Very Happy 
bonne journée todos


Dernière édition par oooliv le Mar 29 Oct 2013, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 09:49

J'ai fait ça rapidement, j'espère que c'est plus claire Wink 

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Flex10
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:49

bien étudié.
Revenir en haut Aller en bas
LordJohn
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
LordJohn


Nombre de messages : 154
Masculin Age : 34
Localisation : Le NORD
Date d'inscription : 14/10/2013

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 11:29

Pour du rapide sest nikel merci beaucoup , tu gere
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:40

Génial ton schéma Fred ! Merci !!! komça
oooliv a écrit:
avec les parametres que t'as je pourrais te conseiller :diverses varietes de "hoyas" ,une liane dont les fleurs (magnifiques) donnent un nectar sucré comestible ,divers "begonias",qui peuvent monter en hauteur et peut etre ombrer les plantes plus sensibles a la lumiere, ou bien un "kentia" ,palmier d interieur qui pourrait bien le faire dans ton terra
Merci Oooliv, ça pourra être utile à pas mal de monde !!! komça
A+
Fenchurch flower 
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 14:17

oooliv a écrit:
salut Néo ,super terra!
pour tes plantes qui crament ,tu as choisi des varietes qui se plaisent avec peu de lumiere ,normal que ca crame en haut
avec les parametres que t'as je pourrais te conseiller :diverses varietes de "hoyas" ,une liane dont les fleurs (magnifiques) donnent un nectar sucré comestible ,divers "begonias",qui peuvent monter en hauteur et peut etre ombrer les plantes plus sensibles a la lumiere, ou bien un "kentia" ,palmier d interieur qui pourrait bien le faire dans ton terra
j'y connais pas grand chose niveau reptile mais j'ai pas mal d'experience niveau plantes vertes  et ces 3 plantes la me paraissent bien adapté a ton terra de cameleon
j'espere que ca te sera utile Very Happy 
bonne journée todos
J'ai pas vu ton message, merci pour les noms et les conseilles komça  Very Happy 

Par la suite je pense rajouter une Passiflora, mais j'ai peur pour les racines Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
oooliv
Grand Penseur Reconnu
oooliv


Nombre de messages : 293
Masculin Age : 40
Localisation : dorres ,pyrennees orientales
Emploi : variable
Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra
Date d'inscription : 01/10/2013

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 14:58

passiflore ,je sais pas ,j'en ai une en appartement exposée plein sud (donc plein soleil derriere une vitre) qui vit plutôt bien mais j'ai trouvé ca : http://cameleon-calyptratus-bigood.over-blog.com/article-17510813.html
il y est dit qu'elle est toxique pour tes futurs protegés
malgré tout une plante a croissance rapide telle que la passiflore pourrait t'etre tres utile pour pomper l'eau de ce gros volume de terre


Dernière édition par oooliv le Mar 29 Oct 2013, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:00

Neotokyo2030 a écrit:
Par la suite je pense rajouter une Passiflora, mais j'ai peur pour les racines Neutral 
Moi j'ai peur que les lianes finissent par m'étrangler une nuit... Very Happy 
Le problème des Passiflore c'est que ça devient énorme et très vite. L'avantage c'est que du coup, ça pompe pas mal et pas de soucis d'inondations dans le terra.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:06

Pour aller la planter je vais m’amuser ayaya ayaya ayaya 


Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 10:28

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Cat55098

Tu as des photos de l'install maintenant ? fiy

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:05

Fenchurch a écrit:
Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Cat55098

Tu as des photos de l'install maintenant ? fiy

A+
Fenchurch flower

Moisie à cause du Calcaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 22:53

Qu'est-ce qui est moisi ? le fond du reptibreeze ? Moi qui lisait ton post pour faire la même chose .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 08:08

Cara a écrit:
Qu'est-ce qui est moisi ? le fond du reptibreeze ? Moi qui lisait ton post pour faire la même chose .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Non les Plantes sont toutes Blanches, comme les branche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.   Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexarium Furcifer pardalis Ambilobe.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aménagement flexarium Furcifer Pardalis
» Détritivores pour Flexarium Furcifer pardalis
» Flexarium pour Furcifer
» furcifer pardalis
» Furcifer pardalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: