Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asplenium nidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asplenium nidus Empty
MessageSujet: Asplenium nidus   Asplenium nidus Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:32

Bonjour à tous je voudrais savoir si dans un exo terra de 60x45x60 pour un cpl de lygodactylus williamsi, cette fougére conviendrait sachant q'elle devient assez haute peut t'on la couper? si oui comment ?
merci aux botanistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Asplenium nidus Empty
MessageSujet: Re: Asplenium nidus   Asplenium nidus Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 18:39

Hello !
j'en ai dans un de mes terras à ciliatus, elle ne dépasse pas les 15cm (peut-être une variété naine ?). Elle se porte très bien, et résiste bien aux pattes de mon gros mâlou... Smile
Du coup, je n'ai pas besoin de la couper, elle est en pot suspendu...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Asplenium nidus Empty
MessageSujet: Re: Asplenium nidus   Asplenium nidus Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 18:46

Oui elle conviendrait. J'en ai une dans un terrarium de Dendrobates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asplenium nidus Empty
MessageSujet: Re: Asplenium nidus   Asplenium nidus Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 00:17

Ok parfait alors car j'avais vu sur un site http://www.carnicactus.com/asplenium_nidus/ et sur wiki et d'autres que elle peut atteindre 50 cm voir peut être plus mais c'est vrai que c'est une fougére trés belle pour ma part et qui doit bien rendre en terrarium et pour du Williamsi se serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asplenium nidus Empty
MessageSujet: Re: Asplenium nidus   Asplenium nidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asplenium nidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asplenium nidum,platycerium bifurcatum, blechnum gibbum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: