Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon Gutt s'est caché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin25
Débutant(e) plein(e) de Promesses
kevin25


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 29
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Aquariophilie et récemment terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2013

Mon Gutt s'est caché  Empty
MessageSujet: Mon Gutt s'est caché    Mon Gutt s'est caché  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:37

Je vous explique la situation, j'ai une fishroom ou je fais de l'elevage de poisson combattant et mon elaphe de 75 cm s'y trouve dans son terra, aujourd'hui je l'ai sorti pour le manipuler comme tous les jours et juste le temps de poser un tuyau sur ma table le serpent qui se trouvait sur une chaise derrière moi a disparu, la piece n'est relativement pas grande, et elle est fermée donc je suis persuadé d'une chose le serpent s'y trouve!
J'ai renversé la piece tout fouiller, de fond en comble, et je n'ai rien trouvé mais il y'a une sorte de cave a vin un grand placard on l'on superpose des bouteilles dans la piece et derriere cette grande armoire (indeplacable) il ya un petit espace entre le mur et l'armoire accessible seulement par les deux cotés aux extrémités de l'armoire, vraiment étroit! Mais avec ces bébêtes on peut s'attendre a tout donc il se peut qu'elle s'y trouve.
J'ai installé des cameras nocturnes que mon pere avait pour le bureau histoire de surveiller, ma question est la suivante, sachant que l'endroit ou pourrait se trouver le serpent est inaccessible, y a t il des chances pour qu'il sorte un jour de la? 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon Gutt s'est caché  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gutt s'est caché    Mon Gutt s'est caché  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:58

Il y a des serpents que l'on peut 'poser' là quelques secondes le temps de... mais ça ne se prête qu'à quelques rares espèces. La plupart des autres... tu t'exposes à ce qui t'arrive, perdre ta bête en quelques moments d'inattention.
La manipuler tous les jours est bien trop fréquent, qui plus est. : )

Pour l'endroit où le serpent se planque... effectivement, grandes chances qu'il soit derrière l'armoire indéplaçable que tu décris. Les chances qu'il 'sorte un jour de là'? 
Aucune idée...
Y a-t-il un chauffage dans ta pièce? Ils aiment s'y câler pendant une fugue, très souvent...après tout dépend de la région dans laquelle tu vis; si en ce moment il fait chaud dans ta pièce sans source de chaleur, le point de chauffage, il s'en cogne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin25
Débutant(e) plein(e) de Promesses
kevin25


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 29
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Aquariophilie et récemment terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2013

Mon Gutt s'est caché  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gutt s'est caché    Mon Gutt s'est caché  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:03

Je me rends compte de mon erreur, comme c'est une fishroom, le thermostat des aquariums ou plutot les aquas eux meme diffusent de la chaleur, mais je vis au Maroc donc le point chaud a mon avis il s'en fiche un peu comme tu dis! 
J'espere pouvoir l'attirer..
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon Gutt s'est caché  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gutt s'est caché    Mon Gutt s'est caché  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:12

C'est ce que je me disais, avec les Betta tout partout... : )

En plus si tu vis au Maroc (voyage là-bas dans un bébé-mois, d'ailleurs!), effectivement, ne te donne pas de repère avec une source de chaleur quelle qu'elle soit. 
Le seul interstice est le 'placard' que tu cites? Rien derrière le meuble des aquas ou autre?

Pour voir s'il y a déplacement... certains saupoudrent une fine couche de farine sur le sol pour visualiser les déplacements potentiels... ou alors, si tu as du temps, petit couchage dans un coin de la pièce, sacs en plastiques dépiotés et étendus partout sur le sol, et au moindre mouvement, tu seras averti. A moins que tu ne dormes trop profondément entre temps. Laughing

(Tu nous mettrais des photos de tes Betta, ou c'est trop demander? Je suis une fan inconditionnelle de cette espèce... )
Revenir en haut Aller en bas
kevin25
Débutant(e) plein(e) de Promesses
kevin25


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 29
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Aquariophilie et récemment terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2013

Mon Gutt s'est caché  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gutt s'est caché    Mon Gutt s'est caché  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:23

Pour la farine c'est deja fait, les bettas, les photos arrivent bientot j'ai actuellement 180 alevins âgés d'un mois, 
Des Halfmoons Vl, Multi! Ca fait du boulot et c'est tellement captivent que j'en ai laissé mon attention de coté..
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon Gutt s'est caché  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gutt s'est caché    Mon Gutt s'est caché  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:39

Whouah. Je comprends l'inattention, tu sais. : )

Ton serpent va certainement sortir sous peu... courage pour remettre la main dessus; mais tôt ou tard, ça se fera, t'en fais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Mon Gutt s'est caché  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gutt s'est caché    Mon Gutt s'est caché  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:27

Des nouvelles de ton serpent ? Peut-être qu'une proie l'appâterait s'il a faim ? Rolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Gutt s'est caché  Empty
MessageSujet: Re: Mon Gutt s'est caché    Mon Gutt s'est caché  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Gutt s'est caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thamnophis gravide?
» cache lampe
» BCI reste caché.
» pogona se cache
» dragonne qui se cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: