Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 projet terrarium pour iguane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shrapnell27400
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 30
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 23/05/2013

projet terrarium pour iguane Empty
MessageSujet: projet terrarium pour iguane   projet terrarium pour iguane Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:35

bonjours

alors comme je l'ai dis dans ma présentation je compte acheter un iguane

je compte faire le terrarium moi même car bon en magasin il sont beau oui... mais pas franchement dans mes moyens

les dimension seront de 200hx180lx70p (euh... vous avez compris ?) se sera un juvenil j'agrandirais la cage par la suite pour l'adapter
en image ça donne:
projet terrarium pour iguane Terra10
(aucune critique de ce plant ne sera accepter, c'est mon premiers !! smdents )

je ferais un petit placard en dessous pour d'une mettre un robinet pour vidé le baque a eau et surtout faire des rangement, le renforcement c'est surtout car ma chérie a une furet qui a déjà une bonne cage et que je compte donc poser dessus (elle sera poser de manier a qu'aucun des deux animaux ne se voit, mais cela ne restera pas comme ca

pour le bricolage sa me connais bien

mais pour l’équipement la sa pose problème

je suis aller en animalerie et la... néon, ampoule, machin, truc et bidule... bref

pour un serpent, s'pas compliquer mais j'ai bien compris que pour un iguane c'est bien plus complexe

j'ai vue que les support pour les ampoules et les néons coûte assez chère, cela ne peut pas être remplacer par de simple support a néon (comme se que l'on mais dans les garage etc) et pour les ampoules de simple douille ordinaire ?

autre question: la profondeur minimal pour le point d'eau doit etre de combien ?
ma cherie n’arrête pas de me dire quel veut des poisson (guppys, plati bref de petit poisson)
cela est possible ou non ?

pour les plante, aucun risque qu'il les mange ?

voila sa fais beaucoup de question je sais et il y en aura encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

projet terrarium pour iguane Empty
MessageSujet: Re: projet terrarium pour iguane   projet terrarium pour iguane Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 12:23

cheers

Pour les iguanes, regarde un peu les sujets postés par Ismérie, c'est impressionnant ! Smile
par exemple le terra :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et son iguane :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Guttus
Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Guttus


Nombre de messages : 2272
Masculin Age : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2013

projet terrarium pour iguane Empty
MessageSujet: Re: projet terrarium pour iguane   projet terrarium pour iguane Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:10

Etant donne que l'Iquane peut faire pret de 2m, je pense que le terrarium pour l'adulte devrait faire  :
Longueur:2 x la longueur de l'animal (3,6m)
Profondeur:1 x la longueur de l'animal(1,80m)
Hauteur:1 x la longueur de l'animal(2m).
Ps:Pour moi cette règle devrait s'appliquer a tout les lezards.
Si tu souhaites l'agrandir par la suite, je pense que tu devrait commencer avec un terra de L:1,80mxP:2,00mxH:2,00m
Tu pourras plus facilement l'agrandir,mettre un plus grand bac d'eau (plus de poissons),ton terrarium durera plus longtemps et ton iguane se sentiras mieux.
Pour le bac,je pense que ça[/u] devrait aller
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet terrarium pour iguane Empty
MessageSujet: Re: projet terrarium pour iguane   projet terrarium pour iguane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet terrarium pour iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet terrarium iguane
» Projet pour un terrarium pour pogona henrylawsoni
» terrarium pour iguane
» TERRARIUM POUR IGUANE
» Eclairage pour terrarium iguane ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: