Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel est votre avis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djedje94
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2013

Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis?   Quel est votre avis? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 00:12

Je ne sais pas si je sujet est au bon endroit. Mais j avoue ne pas trop savoir ou le placer!...

Bonsoir a tous,

En surfant sur le net je suis tombé sur ce site.

***************

J ai été frappé par l expérience de ce "personnage".
Il semble réellement passionné, aimer et respecter les reptiles d une facon générale, et les serpents en particulier.
C est assez impressionnant le rapport qu il peut avoir avec ses animaux et d après ce qu il décrit, le résultat qu il a pu obtenir avec au niveau "comportement".
Il donne l impression d en connaître un très grand rayon sur le sujet et c est certainnement le cas d'ailleurs.

À côté de ça, il soumet ses animaux a un stress important en les "véhiculant" fréquemment, en les manipulant bien plus souvent que ce que la plus part des éleveurs et passionnés conseils, et les présente souvent au public.

Je suis assez partagé sur mon jugement!....

D un côté je suis bleuffé par l expérience et la connaissance qu il a des reptiles et de "l échange" qu il a avec eux,
d un autre côté, je me dis qu il va à l encontre des règles de base de détention et d élevage des ce type d animaux. (Je parle de stress lié aux manipulations et autre)

Je suis assez curieux d avoir vos avis...



Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis?   Quel est votre avis? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 08:49

Bonjour Djedje94,

Merci de respecter notre charte.

Les espèces dangereuse (Serpents de plus de 3m, Venom, etc...) ne sont pas autorisé sur le forum en dehors des règles prédéfinies. Neutral

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Quel est votre avis? Signat16Quel est votre avis? 2143-35Quel est votre avis? Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Djedje94
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2013

Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis?   Quel est votre avis? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 08:59

??? C est le la maintenance des animaux et du rapport que le bonhomme entretien avec donc je parle, pas de serpents de plus de 3m ou venom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis?   Quel est votre avis? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:11

Ton lien mène vers un site qui parle de maintenance Venom et d'autres dangereux Rolling Eyes

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Quel est votre avis? Signat16Quel est votre avis? 2143-35Quel est votre avis? Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Djedje94
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2013

Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis?   Quel est votre avis? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:16

Ok, je comprends! Domage, ça aurait été interressant de connaître d autres avis!...
Bonne journée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis?   Quel est votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis ??
» a votre avis ?
» à votre avis...
» Votre avis
» à votre avis?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: