Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 femelle regius qui mange pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 11:26

voila ma femelle regius refuse tout repas depuis trois semaine
elle a 7 mois et fait 70 cm environ
les température du terra sont 32,2 point chaud et le cote froid a 26,8

j'ai tout tenter raton vivant fraîchement tuer décongeler de couleur noir et blanc des sourie blanche adulte vivante fraîchement tuer et décongeler frotter et nom frotter sur tu rat rien a faire elle mange pas
le seul repas que elle a prit était une sourie adulte décongeler frotter sur du rat ; depuis elle a fait une nue il y a trois semaine et na plus voulut manger.
es-que sa peut être du fait qu e je les et séparé car avent que je les et il étais tous les deux maintenue ensemble ?
mais que elle mange pas sa mainquiete pas trop mais je trouve sa bizar a sont age vue que elle et en plaine croissance mais c'est que elle grossit plus et grandie pue beaucoup et maigrit

car la mon mal lui mange sent soucie des sourie adulte vivante et a les même température que elle
lui fait 68 cm et a 6 mois et il et maintenue dans les même condition.
Revenir en haut Aller en bas
ellariver
Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
ellariver


Nombre de messages : 1755
Féminin Age : 53
Localisation : dans ma bulle
Emploi : gestionnaire du temps qui passe
Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin
Date d'inscription : 19/08/2008

femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: Re: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 13:30

c est du regius
tant que tu ne vois pas d'amaigrissement pas de soucis
patience patience
retente tous les 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-r.fr
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: Re: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:03

je la nourri toute les semaine normalement (le mercredi sur le soir) elle a que 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
mik17
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 123
Masculin Age : 41
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Garde rapprochée
Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata
Date d'inscription : 27/09/2010

femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: Re: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:14

Salut,

tu as donc séparer tes deux python du coup je suppose que tu as du changer l environnement en modifiant la deco!? Ça pourrait en être la cause...

Sinon retente une fois par semaine ça c est correct a 7 mois, par contre un python c est compliquer...Tente différente façon de lui proposer, je ne parle pas de vivant ou frotter etc ...(soit dit en passant si elle mangeait du décongelé ne lui re-propose surtout pas de vivant parce que après c est la galère). Mais 1 fois tu lui agite devant, une autres fois tu le met simplement a l entrée de sa cachette et tu laisse toute la nuit, 1 autres fois dans une boite fermée etc. les python déteste le changement quand tu auras trouver la bonne manière il faudra la garder...

Par contre tu dis qu elle maigrit et ça c est vraiment pas bon... surtout a cet age...

A plus

Mik
Revenir en haut Aller en bas
Noscaly
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Noscaly


Nombre de messages : 241
Féminin Age : 31
Localisation : Frontiere belge - 59
Date d'inscription : 23/01/2013

femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: Re: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 16:24

Tu sais nous on a une femelle regius de 7 mois super difficile a faire manger alors que notre male de 8 mois lui prend en moins de 2 minutes.
faut pas se prendre la tete

Si tu as toucher au terra laisse tomber ca a du la stresser
attends comme te l'on dit les autres quand elle aura faim tu le vera
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: Re: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:32

Enfin attention à ne pas passer à côté de quelque chose sous prétexte que le regius est connu pour ses jeûns.

Parce que malheureusement, on constate ça de plus en plus sur les forums : "Il ne mange pas ? Normal, c'est du regius" sans chercher plus loin, et boum, le post passe inaperçu...

Alors ok quand ils ont atteint un certain âge, un certain poids, une saison favorable au jeûn, bref lorsque toutes les conditions sont réunies, mais ans vouloir être alarmiste, à 7 mois c'est pas censé faire des jeûns prolongés, et encore moins maigrir. Attends un peu (3 semaines sans repas, c'est pas grand chose, même pour un juv'), et avise si ça persiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
mik17
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 123
Masculin Age : 41
Localisation : Lausanne (Suisse)
Emploi : Garde rapprochée
Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata
Date d'inscription : 27/09/2010

femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: Re: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:59

zezette épouse X a écrit:
Enfin attention à ne pas passer à côté de quelque chose sous prétexte que le regius est connu pour ses jeûns.

C est pour ça que je lui demande pour le décor ou un grand changement qui peut l expliquer de façon a écarter les problèmes les plus récurant.

Parce que malheureusement, on constate ça de plus en plus sur les forums : "Il ne mange pas ? Normal, c'est du regius" sans chercher plus loin, et boum, le post passe inaperçu...

Ca par contre c est pas faux malheureusement, d ou l importance de connaitre les détails de la maintenance.

Alors ok quand ils ont atteint un certain âge, un certain poids, une saison favorable au jeûn, bref lorsque toutes les conditions sont réunies, mais ans vouloir être alarmiste, à 7 mois c'est pas censé faire des jeûns prolongés, et encore moins maigrir. Attends un peu (3 semaines sans repas, c'est pas grand chose, même pour un juv'), et avise si ça persiste Wink

mmmmh pas d accord parce que justement juv ou pas ca reste du regius qui sont très sensible a n importe quel changement.... même 1 degré de différence ça peut le faire arrêter .... mais oui par contre a suivre un juv peut rester 1 mois et demi 2 mois sans manger après ça deviens dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: Re: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 12:48

youpi, ma femelle remange, elle a manger une sourie blanche fraîchement tuer, et dans sont terra, et elle refuse tout repas en dehor de sont terra, et ne mange que des sourie ou des rat qui sont tout blanc,
et en plus il faut pas la regarder manger simon elle mange pas et lui metre sur un bout de saupalin pas direct sur le sol ou elle la refuse, quel difficile cette mémère une vrais bourgeoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle regius qui mange pas  Empty
MessageSujet: Re: femelle regius qui mange pas    femelle regius qui mange pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle regius qui mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma femelle python regius ne mange pas.
» Aide, femelle pogona qui mange NE mange plus et qui maigrit
» python régius ne mange pas
» Python régius ne mange pas .
» rhaco femelle ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: