Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hwall
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 61
Localisation : Aalter, Belgique
Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie
Date d'inscription : 25/11/2006

Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Empty
MessageSujet: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres   Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 08:30

... et finallement mis en place. J'ai encore beacoup d'images a y mettre , mais j'espere que cela vous plaira déjà ;-)))

Voice le leins : http://intruigingnature.photodeck.com/

Laissemoi savoir s'il plait (et que mon argen n'est pas jeté ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingunderworld.org/photos/showgallery.php?ppuser=8&
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Empty
MessageSujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres   Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 08:46

J'adore la partie sur les insectes, et en particulier sur les abeilles et guêpes !
Sacré boulot d'identification !
J'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Empty
MessageSujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres   Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 09:32

cool , belle photos .
certaines photos manque de nom certains serpents ecrit insecte ? ( mais peut-etre encor en construction ?? )
. les photos viennes du net ?


en tout cas beau travail et jolies photos . merci
Revenir en haut Aller en bas
Hwall
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 61
Localisation : Aalter, Belgique
Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie
Date d'inscription : 25/11/2006

Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Empty
MessageSujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres   Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:10

Bonjou, merci des reponse et remarques , je dois encore change qq. chose effectivement.
Et il y a encore beacoup d'images qui sont en attente , j'espere que finallement environs 30 a 40.000 images (dont une grande partie d'amphibies) s'y trouveront. Mais ca me prendra encore beaucoup de temps pour le faire aussi ;-)

D'ailleurs il ne s'agit que de mes photos a moi ... donc rien du 'net' ;-) Je me ballade assez beaucoup avec un caera au coup ;-)) meme en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingunderworld.org/photos/showgallery.php?ppuser=8&
Hwall
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 96
Masculin Age : 61
Localisation : Aalter, Belgique
Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie
Date d'inscription : 25/11/2006

Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Empty
MessageSujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres   Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 21:26

Hwall a écrit:
Bonjou, merci des reponse et remarques , je dois encore change qq. chose effectivement.
Et il y a encore beacoup d'images qui sont en attente , j'espere que finallement environs 30 a 40.000 images (dont une grande partie d'amphibies) s'y trouveront. Mais ca me prendra encore beaucoup de temps pour le faire aussi ;-)

D'ailleurs il ne s'agit que de mes photos a moi ... donc rien du 'net' ;-) Je me ballade assez beaucoup avec un camera au coup ;-)) meme en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingunderworld.org/photos/showgallery.php?ppuser=8&
Contenu sponsorisé





Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Empty
MessageSujet: Re: Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres   Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intruiging nature - mon nouveau website avec +2500 images de salamandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des espèces de la famille des Chamaeleonidae (avec les images)
» Allié la nature au service de la nature - principe vétérinaire appliqué
» ola ! c est moi que vla!
» ben j"suis nouveau alors resté cool avec moi
» Salamandres et tritons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: