Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle morph ce petit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptiles Care
Membre draconique Confirmé
Reptiles Care


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Pompes funebres
Loisirs/Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/03/2013

Quelle morph ce petit ? Empty
MessageSujet: Quelle morph ce petit ?   Quelle morph ce petit ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:16

Quelle morph ce petit ? Dsc_0010

Quelle morph ce petit ? Dsc_0011

Les parent du petit :
Quelle morph ce petit ? Img_0211

Quelle morph ce petit ? Img_0212

et voila l'annonce du vendeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tous est dans le titre ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilecare-gecko.wix.com/reptilecare
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle morph ce petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle morph ce petit ?   Quelle morph ce petit ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:03

Bon, on ne parle pas de "phase" chez les rhacos, parce que les variations de couleur et de motifs de la robe existent déjà en très grand nombre dans la nature, contrairement aux nombreux autres reptiles pour lesquels une forme "classique" existe, et où les différences par rapport à cette forme classique se trouvent essentiellement en élevage, sauf rares cas ponctuels.
Les photos des parents, par exemple, n'aident pas autant pour les rhacos que pour les reptiles "à phases" pour déterminer la forme du petit : il ne s'agit que de description de l'apparence du petit, on ne peut pas parler de Het bidule par exemple.


Ton petit est un partial pinstripe. Il a l'air très jeune, par contre, on dirait qu'il a encore sa livrée rougeâtre de nouveau-né, et les cils "aplatis"... Il a quel âge ? scratch

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Reptiles Care
Membre draconique Confirmé
Reptiles Care


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Pompes funebres
Loisirs/Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/03/2013

Quelle morph ce petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle morph ce petit ?   Quelle morph ce petit ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:09

c'est une photos de la naissance que m'a envoyer l’éleveur regarde sur le lien de l'annonce

edit : desolé mais c'est mon premier rhaco que je vais avori je maintien du gecko leopard donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilecare-gecko.wix.com/reptilecare
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelle morph ce petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle morph ce petit ?   Quelle morph ce petit ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:19

Reptiles Care a écrit:
edit : desolé mais c'est mon premier rhaco que je vais avori je maintien du gecko leopard donc ...
pas de souci Wink
bah je te l'ai dit sinon, ton petit c'est un partial pinstripe Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Reptiles Care
Membre draconique Confirmé
Reptiles Care


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : Pompes funebres
Loisirs/Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 05/03/2013

Quelle morph ce petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle morph ce petit ?   Quelle morph ce petit ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:22

dacccord donc je vais voir ce que sa ressemble adulte ^^ J’hésite entre celui la a 20 % et 80% sur les petit red de lustilde ou sont pinstripe ^^ a voir si elel peut me l'amener sur valenciennes ou encore un auriculatus :/ dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilecare-gecko.wix.com/reptilecare
Contenu sponsorisé





Quelle morph ce petit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle morph ce petit ?   Quelle morph ce petit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle morph ce petit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle morph?
» Quelle morph mon Rhaco
» Quelle(s) espèce(s) pour un petit aquaterrarium ?
» Morph rhaco
» ma rhacotte , morph?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: