Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 terra pour lygo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domda
Grand Penseur Reconnu
domda


Nombre de messages : 363
Masculin Age : 48
Localisation : normandie
Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida
Date d'inscription : 11/07/2011

terra pour lygo Empty
MessageSujet: terra pour lygo   terra pour lygo Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:59

bjr a tous, j avais actuellement un couple de lygo dans un terra de 100x100x60 mais mon male ( c est un chaud lapin) ma epuisé ma femelle qui est morte,es ce que je peux mettre mon lygo male dans un petit terra ( 30,30,30)que j ai actuellement

car je trouve que le grand terra est immense pour un si petit lezard tout seul

apres quelques reponses de votre part j aurais une autre petite question pour le grand terra

Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

terra pour lygo Empty
MessageSujet: Re: terra pour lygo   terra pour lygo Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:23

Les Lygodactylus n'ont pas besoin d'un grand terrarium mais 30x30x30 me semble un peu petit si c'est son terrarium définitif. Surtout qu'il était dans un terrarium énorme pour l'espèce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
terra pour lygo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un Bassin d'eau pour grand terra BCC
» idée pour Terra en verre ==> terra Tropical 120
» Aide, infos, conseils...pour la construction d'un terra pour physignatus
» Demande d'aide pour équipement d'un terra pour pogona vitticeps
» [Quelles plantes pour terra désertique pour serpent ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: