Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fournisseur d'animalerie

Aller en bas 
+7
GABYPLATUS
Teutatés
zestef
keiko
Mike
Thorrshamri
leslie2611
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:49

voila je vous explique, en fait je cherche des grosses racines (du genre celles qu'on mets dans les aquariums ) pour amenager mes terra et aquaterra planté... , j'en ai trouvé en animalerie mais à des prix exhorbitants !!

et je me demandais s'il n'était pas possible de faire une commande (groupée pourquoi pas kislapt ) à un fournisseur d'animalerie, pour avoir accès aux pris d'"usine" si je peux dire ...

dites moi ce que vous en pensez ... si éventuellement ça vous interresserai, et ou est-ce que je pourrais passer une telle commande

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:57

Mieux et moins cher,adresse-toi à une scierie ou à une entreprise de bucheronnage,les racines sont inutilisables pour la confection de planches et sont donc débitées ou jetées.Un petit billet arrange parfois l'affaire... Wink Bien entendu il faut éviter tous les bois toxiques (saule,résineux,cèdre...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:59

ouais mais ils sont pas "prêt à l'emploi" !! moi je veux pas me faire chier avec les écorces patin couffin !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:01

La terrario c'est avant tout savoir accepter de se salir les mains et pratiquer le système D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:03

OK c'est mort pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:11

Thorrshamri a écrit:
La terrario c'est avant tout savoir accepter de se salir les mains et pratiquer le système D Razz

oui ben pour me les être salies ça j'y suis allée de bon coeur Laughing !! mais là j'ai plus envie de me faire chier ... Laughing (bon si personne veux m'aider et que j'ai pas le choix ... snifou )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:16

Je viens de voir sur ebay.com ils en vendent plein, la plupart n'exporte pas en dehors des states, mais des fois un petit mail resout bien des choses. Bon le probleme c'est que tu vas payer plus cher de transport que de racine, mais ils en ont vraiment des belles.
J'ai tape "terrarium" dans le moteur de recherche pour info.
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:18

ok je vais regarder merci mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:24

pour les belges : 3 racines de mangrove pour 11€ !

http://www.zooplus.be/petshop/poissons/technic_aquarium/decorations/racines_aquarium/15945/21988
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:32

tu peux commander aussi sur ce site, c'est pas réservé aux belges scratch ( moi j'y commande mes croquettes pour chats)
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:48

ben si quand il me demande mon adresse ya le pays et ya que la belgique qu'on peux selectioner ... (bande de payïste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:04

ben je comprends pas moi j'ai pu commander sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:06

j'ai regardé ton lien, va tout en bas de la page et clique sur zooplus.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:12

keiko a écrit:
tu peux commander aussi sur ce site, c'est pas réservé aux belges scratch ( moi j'y commande mes croquettes pour chats)

Et ça rends bien dans le terra ?? Faut que j'essaye... albino
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:33

keiko a écrit:
j'ai regardé ton lien, va tout en bas de la page et clique sur zooplus.fr Wink

a oki uhuh merci
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:55

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zestef
Membre draconique Confirmé
zestef


Nombre de messages : 73
Masculin Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : maçon
Loisirs/Humeur : super green !!
Date d'inscription : 15/03/2007

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: rat des villes ou rat des champs ?   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:19

Ne me dites pas que pour le bien être et l'esthétique de vos compagnons vous ne pouvez pas faire une heure de marche en forêt pour trouver des branches ou des racines No Question (en plus ca fait du bien aux jambes)

10 minutes pour peler les branches et les passer au papier de verre.

et après le plus long c'est sure c'est désinfecter confused
mais au moins vous vous le personnalisez un max votre terra Exclamation Exclamation Exclamation

Allez ce weekend on dort pas jusqu'à midi et on va faire un tour dans "le petit bois kinya derrière chez moi ...et dans ce bois devinez koi ki nya ?" drunken

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanou31.wordpress.com
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:47

leslie2611 a écrit:
pour les belges : 3 racines de mangrove pour 11€ !

les racine de mangrove ne sont pas "prêt à l'emplois" pour les aquaterras
le tanin qu'elles contiennent se propage dans l'eau en la rendant complètement sombre et jaûnatre
ceci n'est en aucun cas toxique pour les poissons mais je ne sais pas quel effet ça aura sur du reptile

pour pouvoir l'utiliser dans un aquaterra, il faut la laisser tremper plusieurs jours (3-4 généralement) en changeant l'eau tout les jours pour vider cette racine de son tanin
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 08:15

oui je savais angelus, c'est pour ça que j'ai mis prêt en l'emploi entre guillement, mais je cherche des racines ou le travail est le plus possible maché Laughing !!

pour zestef, j'ai déja eu ce genre d'expérience, donc les seules branche racines que je récupererais à l'avenir seront dans l'eau (ou en bord d'eau), parce que je te dis pas toutes les merdes qui à dans les branches/racinte de fôret ... et quand t'as une branche de 1m80 à désinfecter tu fais comment ? moi j'ai eu une invasion de fourmis rouges .. (et elles piquent ces c******)
pour les racines j'ai déja tenté aussi, alors va enlever les écorces dans les trous inaccesible ... IMPOSSIBLE, et puis pour faire tremper ça flotte c'est la merde !! enfin bref pour ceuw qui pense que je suis féniante, ben ils ont raison Laughing , j'ai plus envie de me faire chier avec des décors emmerdants (mais je cherche quand même du joli hein Wink ), et puis au moins en achetant ça tout prêt, je sais que je limite les bêbêtes qu'il y a à l'interieur



après je ne suis pas non plus partisante du moindre effort, si je trouve de jolies branches (en bord de rivière) bien sur je les ramasse, bien sur je les nettoie, même si ma mère gueule parce que je gaspille l'eau dans la baignoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
GABYPLATUS
Grand Penseur Reconnu
GABYPLATUS


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Rouffach, ALSACE
Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie
Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario !
Date d'inscription : 30/01/2007

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 10:03

Effectivement Leslie ,faut aussi dire que les racines de mangroves sont vraiment plus sympas que nos racines "indigènes" (surtout la couleur !) mais effectivement très chères !
J'en ai toujours utiliser dans mes terras et elles n'ont jamais poser problèmes.
Pour une commande ,ça me parait compromis les fournisseurs ne pouvant revendre qu'a des revendeurs professionels . Wink
J'utilise aussi bien sur les "branchages" de nos forets ,le seul probleme ,c'est qu'elles n'ont jamais la forme voulu ,ou alors ,autre chose ne va pas (taille ,pourriture ...) !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 10:32

Mike a écrit:
keiko a écrit:
tu peux commander aussi sur ce site, c'est pas réservé aux belges scratch ( moi j'y commande mes croquettes pour chats)

Et ça rends bien dans le terra ?? Faut que j'essaye... albino

Qu'est-ce qui rend bien dans le terra? Les croquettes ou les Belges?

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 10:41

si besoin moi je vends des palettes bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 10:48

GABYPLATUS a écrit:
Effectivement Leslie ,faut aussi dire que les racines de mangroves sont vraiment plus sympas que nos racines "indigènes" (surtout la couleur !) mais effectivement très chères !
J'en ai toujours utiliser dans mes terras et elles n'ont jamais poser problèmes.
Pour une commande ,ça me parait compromis les fournisseurs ne pouvant revendre qu'a des revendeurs professionels . Wink
J'utilise aussi bien sur les "branchages" de nos forets ,le seul probleme ,c'est qu'elles n'ont jamais la forme voulu ,ou alors ,autre chose ne va pas (taille ,pourriture ...) !!!

Wink

enfin quelqu'un qui me comprends mépkoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
yosara
Membre draconique Confirmé
yosara


Nombre de messages : 54
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: je pense de savoire c koi mais jpa sur   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:08

c koi un flexarium jsuis pas sur de moi !!!!


merci sara
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:19

Sara=>un flexarium c'est une sorte de cage démontable avec des grillages en synthétique pour loger des caméléons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseur d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'animalerie   fournisseur d'animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur d'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrarium prix fournisseur
» recherche fournisseur d'insectes
» Fournisseur d'Insectes en Ardennes
» Un fournisseur d'insectes fiables
» avis sur fournisseur de rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: