Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pinkie rouge vivante ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zecrime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Zecrime


Nombre de messages : 114
Masculin Age : 31
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 05/12/2012

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:33

Salut ! a tous ! j'habite en region parisienne et j'ai un petit souci enfaite les "animaleri" pret de chez moi vende pas des petite pinkie vivante mes morte et congelez donc j'aurai aimé savoir ou trouvé des vivantes :S merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:06

Dans certains supermarchés, au rayon pèche.
Revenir en haut Aller en bas
Zecrime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Zecrime


Nombre de messages : 114
Masculin Age : 31
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 05/12/2012

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:22

--'
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:52

Régine a écrit:
Dans certains supermarchés, au rayon pèche.

il ne sa'git pas là de pêche mais de foetus nouveau-nés de souris Razz

Pinkie ou rosés : Ce sont des souris naissantes toutes roses, elles servent à nourrir les bébés serpents


sans vouloir être trop indiscret pourquoi vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zecrime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Zecrime


Nombre de messages : 114
Masculin Age : 31
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 05/12/2012

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:12

car j'ai tester avec des mort mes lezard en veule pas :s
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:25

Zecrime a écrit:
car j'ai tester avec des mort mes lezard en veule pas :s

je sais pas si tu parles de tes geckos mais les lézards n'on pas besoin de souris dans leur régime alimentaire pale
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:20

Le pinky est aussi un petit asticot que l'on met dans l'amorce ou à l'hameçon pour pécher la belle ablette. pirouli

http://www.google.fr/search?q=asticot+pinkie&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gzQyUfusJc2QhQe11oD4Dg&sqi=2&ved=0CDkQsAQ&biw=1680&bih=880

De toute façon, l'un comme l'autre n'est pas très conseillé pour du gecko léopard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:23

Patrick de Tourcoing a écrit:
Le pinky est aussi un petit asticot que l'on met dans l'amorce ou à l'hameçon pour pécher la belle ablette. pirouli

http://www.google.fr/search?q=asticot+pinkie&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gzQyUfusJc2QhQe11oD4Dg&sqi=2&ved=0CDkQsAQ&biw=1680&bih=880

De toute façon, l'un comme l'autre n'est pas très conseillé pour du gecko léopard. Wink

autant pour moi, je ne connaissais pas cette appellation pour les asticots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 18:57

On ne peut pas tout savoir. J'ai tout simplement était pécheur pendant des années et j'attends la retraite pour m'y remettre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:47

Hello,

Comme les autres, laisses tomber les rosés pour tes lézards, ils n'en ont pas besoin.
Il y a assez de diversité en insectes, en vers, en végétaux (pour les végétariens, pas ton cas donc) pour varier laaaargement sans avoir à donner des rongeurs. De plus, c'est un bon piège les rosés... Beaucoup se disent que c'est facile comme manière de donner à manger, de temps en temps.. De temps en temps devient une fois par semaine car on a juste à tendre un seul truc, et le repas est fini, pratique, rapide, pas cher.. Mais ce n'est pas équilibré pour eux et donné en trop grande quantité, les rongeurs pour des animaux qui ne sont pas faits pour en manger réellement, ça sert juste à leur faire de la mauvaise graisse, notamment autour du cœur, puis ça favorise l'apparition de la goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Zecrime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Zecrime


Nombre de messages : 114
Masculin Age : 31
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 05/12/2012

Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 01:00

Désolée de l'attente de reponse j'avais oublié se post :S d'accord merci pour c'est conseille ^^ bibo j'ai aussi un pogos donc pas 100% viande ;p mes merci pour c'est detaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinkie rouge vivante ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkie rouge vivante ?   Pinkie rouge vivante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkie rouge vivante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boa et proies vivante.
» proie vivante = danger !
» Décoration avec mousse vivante
» souris vivante : grenouille pacman
» Nourrir un Rhacodactylus cliatus sans proie vivante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: