Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Possible bourse aux reptiles à Merdrignac l'année prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami-Kira
Grand Penseur Reconnu
Kami-Kira


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 28
Localisation : DTC industries
Emploi : Multifonction
Date d'inscription : 01/02/2013

Possible bourse aux reptiles à Merdrignac l'année prochaine Empty
MessageSujet: Possible bourse aux reptiles à Merdrignac l'année prochaine   Possible bourse aux reptiles à Merdrignac l'année prochaine Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:25

Salut à tous.
Je suis en classe de première en animalerie à Merdrignac, un des deux lycées qui proposent cette formation en Bretagne. Déjà, et c'est important pour la suite, Merdrignac est une petite commune située à peu près à la frontière entre l'Ile-et-Vilaine et les Côtes d'Armor.
Pourquoi j'écris ? me direz-vous. Et bien tout simplement car j'ai la ferme intention d'organiser une bourse aux reptiles en Bretagne.
Et oui, je suis fou, c'est un travail plus que colossal. J'ai commencé à en parler aux profs, et ils sont plutôt d'accord avec ce projet.
Pourquoi je fais ça ? Et bien déjà parce qu'il n'y a pas vraiment très souvent de bourses aux reptiles en Bretagne, et aussi pour récolter un peu d'argent pour mon voyage d'étude qui aura lieu en fin de terminale, l'année prochaine.
Si certaines personnes du coin seraient d'accord pour m'aider à concrétiser ce projet délirant, qu'ils se manifestent, ou se taisent à jamais ! Twisted Evil (j'aime cette phrase Very Happy )
La bourse va peut être proposer autre chose que les reptiles, mais je me limite à ceux-ci pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Possible bourse aux reptiles à Merdrignac l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine bourse ?
» Bourse au réptiles
» Bourse aux reptiles de Mer
» bourse reptiles bethune
» Bourse aux reptiles de Flers (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: